Le Serment d'Hippocrate [Helsephine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Serment d'Hippocrate [Helsephine]

Forum de la guilde le Serment d'Hippocrate sur le jeu DOFUS. Serveur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Einh




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2015

Candidature !  Empty
MessageSujet: Candidature !    Candidature !  EmptyMer 14 Jan - 17:43

Bonjour, je me présente : Je m'appel Karim j'habite actuellement au Maroc a Casablanca, j'ai 17 ans bientôt 18 (le 14 mai si vous voulez organiser quelque chose en mon honneur :3) et je suis marocain de pure souche ! Enfin bref j'ai été interesser par votre guilde car votre alliance m'intriguait et je voulais en savoir plus. Moi même étant bricoleur 100 j'ai un peu discuté avec l'un de vos membres (un eni trés sympathique au passage !) et j'ai demandé quelques informations sur votre guilde comme le niveau minimum etc.
J'ai quitté la guilde Thug Life a cause d'un manque d'ambiance, du a quelques querelles entre differents membres et differentes guildes au sein d'NGU.
Enfin bref j'ai un Iop 184 et je recherche une bonne guilde sympathique, je suis totalement autonome et aide les gens quand je peux le faire; comme dit précédemment je suis bricoleur 100, Joiallo 100 bijou 65 et des patates.
Je joue a dofus depuis un bon moment: 5 ans environ, j'ai passé plusieurs personnages et j'ai longuement joué avec un ami qui avait une bonne team 200 !
Je joue pour le plaisir de jouer, faire des koli quelques quetes, et pour l'instant je me bat avec la quete emeraude et j'ai entrepris celle du pourpre.
Je prefere ne pas vous fournir de photo , j'aime pas tellement ce concepte, et je vais peut etre le changer un jour 0:)
Je ne connais personne au sein de votre ou guilde ou de l'alli et j'espere apprendre a vous connaitre !

Bien a vous, Karim.
Revenir en haut Aller en bas
Hypophyse
Meneur
Hypophyse


Messages : 136
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29

Candidature !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature !    Candidature !  EmptyMer 14 Jan - 22:53

Salut, je fais tourner le lien en /g Smile

Ne voudrais tu pas étoffer cette candidature de quelques screens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-serment.forumactif.org
 
Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Serment d'Hippocrate [Helsephine] :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: