Le Serment d'Hippocrate [Helsephine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Serment d'Hippocrate [Helsephine]

Forum de la guilde le Serment d'Hippocrate sur le jeu DOFUS. Serveur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lady c'est la plus belle

Aller en bas 
+2
Hypophyse
Helia
6 participants
AuteurMessage
Troubleuh
Invité




Lady c'est la plus belle Empty
MessageSujet: Lady c'est la plus belle   Lady c'est la plus belle EmptyJeu 1 Jan - 15:13

Heiss ailé thé la populasse !

Donc j'm'appelle Anthony, j'ai 18 ans, j'ai des poils plein sur l'anus, j'habite en région parisienne, j'aime les kebab, j'aime un gros zboub, je passe mon temps à me sentir les aisselles car j'suis en kiff sur mon déo, j'insulte tous les gens que j'croise et que j'aime pas leur tête, et j'aime pas l'irl c'est chiant (on dirait un mixte entre le serveur epic et heroïque sérieux).

Sinon je joue à... Dofus, bawai, depuis octobre 2008 (donc pour ceux qui sont pas doué en maths ça fait un peu plus de 6 ans que je joue). J'ai commencé à me mettre à LoL (même si j'ai une co tellement pourrie que j'peux pas y jouer souvent et que quand j'peux y jouer je ragequit très rapidement parce que j'suis nul et que ça m'gonfle) et j'aime bien Isaac Rebirth même si c'est le genre de jeu qui ne dure pas plus longtemps que quelques mois.
Comme l'IG devient chiant j'me suis mis aux séries/anime, j'dirais pas lesquelles car je sais qu'il y en a chez vous qui sont assez tordus pour tout me spoil.
J'ai toujours joué avec le même perso depuis tout ce temps (même si c'est son 7eme pseudo, que j'lui ai djà coupé les burnes et changé les couleurs une bonne vingtaine de fois), une magnifique sacri qui est actuellement 200 et qui a pour but d'avoir un inventaire encore plus bordélique que ça propre banque.

M'enfin on s'en taponne le flamant rose d'elle, car si je suis ici c'est pour présenter mon éliotrope (bouuh noob qui joue classe op), il est lvl133, en xp *2, mais j'ai pas vraiment envie qu'il up trop vite donc il aura surement beaucoup de phases à 90% xp guilde. Il a un stuff correct j'pense ('fin ça fait 4 ans que j'ai pas joué un perso à ce lvl donc j'suis pas trop à jour), j'verrais par la suite si y a mieux.

"Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."

cnul j'peux pas faire le kéké avec mes screens :c


J'compte jouer l'elio jusqu'à ce qu'il soit possible de reroll en élio, histoire de pouvoir changer la sacri (oui le coupage de boules m'a pas suffit), dès que j'ai un peu l'argent (ntm la strijid ki se van pa) j'irais buy les succès d'élevage sur la sacri pour tâter les 10 000pts de succès.

Donc comme vous l'avez compris je ne compte postuler que l'éliotrope (si ta pa kompri c ke t kon laul ). Je joue plus vraiment avec la sacri ces temps-ci, c'est pas que j'en ai pas envie, mais plutôt que je n'trouve rien à faire avec, elle est actuellement dans Ravage (bouuh 1 top) et y a l'autre plouc Ô grand et tout puissant guerrier féca qui vous sert de meneur qui m'a dit que ça posait pas trop de soucis.


Au niveau des guildes j'étais dans Euka avant (un peu plus d'1 an), encore avant Anbu (à peine 6 mois), encore encore avant Sigma (10 mois), encore encore encore avant The dark-night (1 an, 1 an et demi si on cumule tout (car y a eu des poses)) et encore encore encore encore avant j'm'en souviens plus.
Pourquoi vous ? Parce que vous êtes moches :d<3 (et surtout pour les smileys  laul  kwa ).

Mes amis IG ? J'ai pas d'amis ça fait pas xp.
Qui je connais chez vous ? J'en connais trop.


Et comme y a le bidule qui demande une musique dans "Envie de nous rejoindre ?" voila...



Allez, ayez les burnes de l'écouter jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Helia

Helia


Messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Lady c'est la plus belle Empty
MessageSujet: Re: Lady c'est la plus belle   Lady c'est la plus belle EmptyJeu 1 Jan - 23:24

T'es le meilleur troublichéri ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hypophyse
Meneur
Hypophyse


Messages : 136
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29

Lady c'est la plus belle Empty
MessageSujet: Re: Lady c'est la plus belle   Lady c'est la plus belle EmptyDim 4 Jan - 21:46

Amazing. Et sinon les invités peuvent poster des screens, hein :d
Revenir en haut Aller en bas
https://le-serment.forumactif.org
Troubleuh
Invité




Lady c'est la plus belle Empty
MessageSujet: Re: Lady c'est la plus belle   Lady c'est la plus belle EmptyDim 4 Jan - 22:05

Avec le truc servimg surement oui, sauf qu'il me demande de m'inscrire, et quand j'vais sur leur site y a pas d'endroit ou s'inscrire. /o\
Revenir en haut Aller en bas
Hypophyse
Meneur
Hypophyse


Messages : 136
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29

Lady c'est la plus belle Empty
MessageSujet: Re: Lady c'est la plus belle   Lady c'est la plus belle EmptyLun 5 Jan - 16:28

Aucun skill informatique, candidature rejetée (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-serment.forumactif.org
Poltron-zob




Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2014

Lady c'est la plus belle Empty
MessageSujet: Re: Lady c'est la plus belle   Lady c'est la plus belle EmptyMar 6 Jan - 12:19

Je refuse cordialement trollface
Revenir en haut Aller en bas
zoo-file

zoo-file


Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 28

Lady c'est la plus belle Empty
MessageSujet: Re: Lady c'est la plus belle   Lady c'est la plus belle EmptyMar 6 Jan - 22:29

Absolument contre, il skwate les perco de la guilde encore pire que Sadiroz ! trollface
Revenir en haut Aller en bas
Troubleuh




Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2015

Lady c'est la plus belle Empty
MessageSujet: Re: Lady c'est la plus belle   Lady c'est la plus belle EmptyMer 7 Jan - 0:31

Pourquoi vous êtes tous moche sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 29

Lady c'est la plus belle Empty
MessageSujet: Re: Lady c'est la plus belle   Lady c'est la plus belle EmptyVen 23 Jan - 9:59

Slt chui1bonbrasdroa
Je viens juste de voir la candidature et c'est un OUIIIIIII.
Voila bonne journée ou soirée en fonction de quand vous lirez ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady c'est la plus belle Empty
MessageSujet: Re: Lady c'est la plus belle   Lady c'est la plus belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady c'est la plus belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Serment d'Hippocrate [Helsephine] :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: