Le Serment d'Hippocrate [Helsephine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Serment d'Hippocrate [Helsephine]

Forum de la guilde le Serment d'Hippocrate sur le jeu DOFUS. Serveur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Trosmos

Aller en bas 
+6
Mega-What
Abel !
Mr-alcohol
zoo-file
Fondue-Savoyarde
irriguati
10 participants
AuteurMessage
irriguati

irriguati


Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Trosmos  Empty
MessageSujet: Candidature de Trosmos    Candidature de Trosmos  EmptyJeu 7 Aoû - 17:50

Bonjour à tous , je m’appelle Florian , j'ai 16 ans.
Je suis actuellement lycéen en vacance. Je joue à Dofus depuis maintenant pas mal d'années; C'est ma soeur qui, il y a 6 m'a mis a jouer a ce jeu qui depuis je joue toujours mis à part quelques petites poses. Mon premier personnage était un Xélor sur la fameuse 1.29 Smile Vue que j'était noob  je me faisais pleins de personnages.
Il y a pas si longtemps j'ai décidé de me faire un personnage pour de bon, alors voilà que je me suis fait un Sacrieur, je l'ai tester dans tout les éléments Smile il est actuellement niveau 160. J'ai décider de me faire un autre personnage, un Cra cette fois ci sur le même compte qui est lui aussi niveau 160, c'est maintenant mon personnage principal. Il y a à peine 3 semaines je me suis fait un Xélor lui sur un autre compte sur un coup de nostalgie. Il est niveau 137, je le joue surtout pour le koliséum. Avec tout ces changements de personnage et autre je n'ai jamais changer de serveur toujours été fidèle à mon serveur de départ ' Helsephine '

Voici donc le liste de mes personnages que je souhaite intégrer dans votre guilde :

Un Cra de niveaux 160 qui a pour pseudo : Trosmos,