Le Serment d'Hippocrate [Helsephine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Serment d'Hippocrate [Helsephine]

Forum de la guilde le Serment d'Hippocrate sur le jeu DOFUS. Serveur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Trosmos

Aller en bas 
+6
Mega-What
Abel !
Mr-alcohol
zoo-file
Fondue-Savoyarde
irriguati
10 participants
AuteurMessage
irriguati

irriguati


Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Trosmos  Empty
MessageSujet: Candidature de Trosmos    Candidature de Trosmos  EmptyJeu 7 Aoû - 17:50

Bonjour à tous , je m’appelle Florian , j'ai 16 ans.
Je suis actuellement lycéen en vacance. Je joue à Dofus depuis maintenant pas mal d'années; C'est ma soeur qui, il y a 6 m'a mis a jouer a ce jeu qui depuis je joue toujours mis à part quelques petites poses. Mon premier personnage était un Xélor sur la fameuse 1.29 Smile Vue que j'était noob  je me faisais pleins de personnages.
Il y a pas si longtemps j'ai décidé de me faire un personnage pour de bon, alors voilà que je me suis fait un Sacrieur, je l'ai tester dans tout les éléments Smile il est actuellement niveau 160. J'ai décider de me faire un autre personnage, un Cra cette fois ci sur le même compte qui est lui aussi niveau 160, c'est maintenant mon personnage principal. Il y a à peine 3 semaines je me suis fait un Xélor lui sur un autre compte sur un coup de nostalgie. Il est niveau 137, je le joue surtout pour le koliséum. Avec tout ces changements de personnage et autre je n'ai jamais changer de serveur toujours été fidèle à mon serveur de départ ' Helsephine '

Voici donc le liste de mes personnages que je souhaite intégrer dans votre guilde :

Un Cra de niveaux 160 qui a pour pseudo : Trosmos,
un Xélor de niveaux 137 qui ce nomme Triismos,
et si possible mon Sacrieur que je joue de temps en temps qui s'appelle Sacrer-Pite Smile

J'aimerais très fortement être accepté dans votre guilde et pas une autre car j'ai eu de très bon écho, j'aime ses couleurs et son nom. J'ai des amis qui sont déjà membre et j'ai toujours voulu rentrer dans une guilde comme celle-ci avec une entre-aide, une guilde à l'écoute, de l'humour ( c'est important ) ect. Tout ce qu'il faut dans une bonne guilde vous l'avez. Je suis très souvent connecté et disponible. Je peut me joindre au moyen de communication comme Skype ou TeamSpeak 3. Je suis très souvent en conversation avec d'autre joueurs.

Je pense que j'ai tout dis, si vous avez des questions allez-y ! Merci d'avoir lu m'a candidature et de me répondre au plus vite.

Voici quelques sreens de mes 2 personnages principaux :

Candidature de Trosmos  Perso10   Candidature de Trosmos  Perso210

Cordialement,
Florian.


Dernière édition par irriguati le Jeu 7 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondue-Savoyarde

Fondue-Savoyarde


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Candidature de Trosmos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trosmos    Candidature de Trosmos  EmptyJeu 7 Aoû - 21:44

JE SUIS CONTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Fondue-Savoyarde

Fondue-Savoyarde


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Candidature de Trosmos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trosmos    Candidature de Trosmos  EmptyJeu 7 Aoû - 21:49

Non je suis 100% POUR ! j'espère que les autres membres voudrons de toi ! (Ps: Flo est un amis dans le jeux et j’estime qu'il à ça place dans l'équipe !)
Revenir en haut Aller en bas
irriguati

irriguati


Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Trosmos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trosmos    Candidature de Trosmos  EmptyJeu 7 Aoû - 21:50

Merci beaucoup mon grand Savoyard
Revenir en haut Aller en bas
zoo-file

zoo-file


Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 28

Candidature de Trosmos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trosmos    Candidature de Trosmos  EmptySam 9 Aoû - 9:15

Hum, moi je n'y vois pas d'inconvénient , je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-alcohol

Mr-alcohol


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2014

Candidature de Trosmos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trosmos    Candidature de Trosmos  EmptySam 9 Aoû - 9:24

Je vote pour également ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abel !




Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 29

Candidature de Trosmos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trosmos    Candidature de Trosmos  EmptySam 9 Aoû - 13:11

Bonjour Humm oui est non j'hésite encore est ce que tu vas pas changer de perso encore et encore je suis passer par ton cas j'ai changer beaucoup de perso mais va tu rester sur eux ?
Revenir en haut Aller en bas
zoo-file

zoo-file


Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 28

Candidature de Trosmos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trosmos    Candidature de Trosmos  EmptySam 9 Aoû - 18:03

C'est le cas de pas mal de membres (or par exemples, ils sont sans cesse entrain de changer leurs perso) ou Kay qui a changer plusieurs fois, Candide qui crée des re-role encore plus moche que son main ! Asche, qui ne sais pas ce qu'elle veux et qui hésite pas mal ... et j'en oublie, donc ce n'est pas forcement un soucis du moment que tu est actif sur au moins l'un des perso (sauf si tu préviens, ça arrive a tout le monde d'avoir une baisse de motivation, des vacances ou une période d'exam !)
Revenir en haut Aller en bas
Mega-What

Mega-What


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 31

Candidature de Trosmos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trosmos    Candidature de Trosmos  EmptySam 9 Aoû - 18:53

Ecoute moi pour partagez les avis je propose de le mettre en période de TEST DANS LA GUILDE pour voir si tout le monde s'entend avec lui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abel !




Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 29

Candidature de Trosmos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trosmos    Candidature de Trosmos  EmptySam 9 Aoû - 18:55

D'accord avec Mega je vote Pour !
Revenir en haut Aller en bas
irriguati

irriguati


Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Trosmos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trosmos    Candidature de Trosmos  EmptySam 9 Aoû - 20:47

Merci pour tous vos commentaires et vos réponses. Pour répondre à Abel, comme j'ai dit dans mon profil je n'ai que mes 3 personnages depuis maintenant pas mal de temps et ce n'est pas mon truc de me re faire des personnages tout le temps, je reste actif sur mon xélor et mon cra ! Mon sacri ( qui est sur le compte du cra ) ne me sert que en cas de besoin.
Même si je venais à me faire un autre personnage je serais toujours actif sur les deux autres et donc toujours présent dans la guilde, merci. Smile

Cordialement,
Florian.


Dernière édition par irriguati le Sam 9 Aoû - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel !




Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 29

Candidature de Trosmos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trosmos    Candidature de Trosmos  EmptySam 9 Aoû - 21:49

Hum tu commence mal moi ces Abel rien à voir avec Abdel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irriguati

irriguati


Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Trosmos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trosmos    Candidature de Trosmos  EmptySam 9 Aoû - 23:13

Désolé c'est corrigé xD
Revenir en haut Aller en bas
Fondue-Savoyarde

Fondue-Savoyarde


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Candidature de Trosmos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trosmos    Candidature de Trosmos  EmptyDim 10 Aoû - 0:11

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
major-khi

major-khi


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 106
Localisation : Belgique

Candidature de Trosmos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trosmos    Candidature de Trosmos  EmptyDim 10 Aoû - 10:10

Je t'offre amicalement mon " Pour ", rien à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoo-file

zoo-file


Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 28

Candidature de Trosmos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trosmos    Candidature de Trosmos  EmptyDim 10 Aoû - 11:57

Bon bas si tu pouvais contacter Candide ou Or-acle ig voir même zoo-file (qui seras co par mon frère ou par apple un de ces 4, car j'ai des problèmes de connexion). Tu auras une période d'essaie et si tu es un mec sympa et que tout ce passe bien tu pourras pleinement intégrer la guilde !

Abdel !!! X)

Cordialement, zoo-file meneur par intermittence, glandeur en permanence !
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 29

Candidature de Trosmos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trosmos    Candidature de Trosmos  EmptyDim 10 Aoû - 15:51

Hypo n'étant pas là, je propose quand même d'attendre son retour avant de prendre une décision.
Par ailleurs, j'aimerai qu'avant qu'une décision soit prise (cf le post de Zoo si dessus), il y ait une bonne partie des membres de la guilde au courant ou même ayant voté.

Pour moi, ce n'est ni un oui, ni un non, c'est juste une demande de patience.
Revenir en haut Aller en bas
elmout

elmout


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature de Trosmos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trosmos    Candidature de Trosmos  EmptyDim 10 Aoû - 16:00

Salut a toi Smile

perso j'ai aucune objection et comme l'as dit mega je suis pour une période d'essais voir si tu n'es pas un espion du KGB pro communiste x)
Revenir en haut Aller en bas
Hypophyse
Meneur
Hypophyse


Messages : 136
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29

Candidature de Trosmos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trosmos    Candidature de Trosmos  EmptyDim 10 Aoû - 21:21

Bonsoir, et tout d'abord bienvenue sur notre forum. Tu m'as l'air d'un gaillard sympathique et plutôt motivé (la preuve par cette candidature, et une candidature behcépafeune). C'est donc deux conditions que tu as déjà en poche.

Il reste deux petites remarques, la première c'est la présentation/orthographe. Nul n'est parfait et j'ai choisi de ne pas sacquer la dessus. Mais pour un post de candidature que tu peux modifier a gogo et pour lequel tu peux passer autant de temps que tu veux, évidemment j'aurai préféré un effort (rien qu'un toopeuteereekeekee effort) pour une mise en forme agréable a l'oeil. C'est la première vision que les gens ont de toi, il faut la soigner ! De plus, IG, ta façon d'écrire est également la première chose que les gens voient et ce sur quoi il vont porter leur premier jugement. A toi donc de faire en sorte que la première impression soit bonne, pour ton honneur et celui de la guilde !

La deuxième remarque est plus une remarque "pratique". On a tous des envies de changement et c'est normal, cependant si tu changes de personnage comme de slibard tu risques de ne plus être au même niveau que les gens avec qui tu joues d'habitudes, et ce sera dommage pour toi ! Il s'agit d'un conseil fondé sur l'expérience faite avec un membre. Refaire les quêtes d'otomai ou passer les donjons de frigost une 4e fois avec la même personne pour son 4e personnage, même en étant gentil et en aimant l'entraide... On finit par saturer.

Voilà, il est bien question dans mon message de conseils de jeu, que tu cernes la vision du côté de la guilde (ou du moins de son leader :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-serment.forumactif.org
Hypophyse
Meneur
Hypophyse


Messages : 136
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29

Candidature de Trosmos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trosmos    Candidature de Trosmos  EmptyLun 25 Aoû - 16:51

Annulée
Revenir en haut Aller en bas
https://le-serment.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Trosmos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trosmos    Candidature de Trosmos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Trosmos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Serment d'Hippocrate [Helsephine] :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: