Le Serment d'Hippocrate [Helsephine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Serment d'Hippocrate [Helsephine]

Forum de la guilde le Serment d'Hippocrate sur le jeu DOFUS. Serveur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 De nouveau là !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tetan-os




Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2015

De nouveau là !  Empty
MessageSujet: De nouveau là !    De nouveau là !  EmptyVen 23 Jan - 18:40

Re bonjour a tous, j'ai suivi le conseil de Hypo et Cand, je recommence, attention a vos yeux !...

Présentation Irl :  


Je me nomme Antoine, j'ai 17 ans et bientôt 18 (le 25 mars) et je suis D'Alsace...:p et oui, le pays de la Choucroutte ! :')
Je suis au lycée en Section S, le bac c'est à la fin de l'année... Je pratique depuis 11 ans le karaté à un haut niveau, qui pour moi est un sport que j'adore et qui me permet de me défoulé.
Pour moi les 3 mots clés qui me défini sont : drôle, calme et sympathique. Oui oui vous avez du remarqué que je n'ai dis aucun défaut, je vous réserve ça si je viens chez vous :p. Je vous rassure j'en ai pas tellement.


Présentation IG :


J'ai commencé l'aventure dofusienne il y a maintenant 6 ans environ. Mon personnage principal est mon ecaflip qui a bavé à l'époque à arrivé au niveau 200. Je préféré l'ancien temps où chacun jouait mono-compte et ainsi pour avancer dans le jeu on fessait ça entre ami. J'ai farmé le donjon blop pendant un bon moment...,
Ensuite, j'ai arrêté le jeu pendant une durée de 3 à 4 mois suite à une erreur de ma part... j'ai été victime d'un abus de confiance. je me suis fais hack...