Le Serment d'Hippocrate [Helsephine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Serment d'Hippocrate [Helsephine]

Forum de la guilde le Serment d'Hippocrate sur le jeu DOFUS. Serveur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 De nouveau là !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tetan-os




Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2015

De nouveau là !  Empty
MessageSujet: De nouveau là !    De nouveau là !  EmptyVen 23 Jan - 18:40

Re bonjour a tous, j'ai suivi le conseil de Hypo et Cand, je recommence, attention a vos yeux !...

Présentation Irl :  


Je me nomme Antoine, j'ai 17 ans et bientôt 18 (le 25 mars) et je suis D'Alsace...:p et oui, le pays de la Choucroutte ! :')
Je suis au lycée en Section S, le bac c'est à la fin de l'année... Je pratique depuis 11 ans le karaté à un haut niveau, qui pour moi est un sport que j'adore et qui me permet de me défoulé.
Pour moi les 3 mots clés qui me défini sont : drôle, calme et sympathique. Oui oui vous avez du remarqué que je n'ai dis aucun défaut, je vous réserve ça si je viens chez vous :p. Je vous rassure j'en ai pas tellement.


Présentation IG :


J'ai commencé l'aventure dofusienne il y a maintenant 6 ans environ. Mon personnage principal est mon ecaflip qui a bavé à l'époque à arrivé au niveau 200. Je préféré l'ancien temps où chacun jouait mono-compte et ainsi pour avancer dans le jeu on fessait ça entre ami. J'ai farmé le donjon blop pendant un bon moment...,
Ensuite, j'ai arrêté le jeu pendant une durée de 3 à 4 mois suite à une erreur de ma part... j'ai été victime d'un abus de confiance. je me suis fais hack...
J'ai donc fait comme chaque individu, j'ai monté d'autre personnage qui sont aussi 200 maintenant. Un énu, un feca, un sacri et un eca mais le soucis c'est qu'ils sont tous sur le même compte !
En parallèle j'ai été dans beaucoup de guilde depuis 6 ans de jeu mais celle où je suis resté le plus longtemps est Sigma (2ans) et les Zinnekes (1an) qui m'a permis de rencontré Hypophyse et les autres, comme Poltron, Untox et j'en passe...!



-Quelles sont vos motivations à intégrer la guilde?


J'ai reçu beaucoup de bien concernant "Le Serment d'Hippocrate" notamment de la part d'hypo . Je connais quelque membre chez vous comme Poltron et Hypo avec qui on s'entend super bien, ou du moin j’espère! Et j'espère que ça durera. Les voyant chez vous, je me suis  dis : "Pourquoi pas tenter ma chance moi aussi ?".
Cela fait quelque temps que j'avais mes personnages dans la guilde de mamypognon et depuis ses problèmes personnel...
Et j'en avais marre qu'on me disent : "Si ta pas d'ami prend un Curly". Cette dernière est une blague.




-Quelles sont vos attentes de la guilde?



Mes attentes, je n'en ai pas spécialement à part être bien reçu dans votre famille et de me faire d'avantage d'amis. Et aussi j'aime les guildes qui vivent et qui aime discuter comme moi. Et l'aide que je peut apporter y sera le bienvenu.


-Quelles sont vos ambitions une fois dans la guilde?




Mes ambitions sont de partager mon savoir faire sur le jeu avec vous et de pouvoir discuter avec de nouvelle personne. J'aimerais aussi faire partie de votre union et être comme tout joueur chez vous... J'aiderais pour les succès, pour le  kolizéum etc.. si vous avez besoin de moi.




A bientôt,
j’espère que ça vous as bien plus,
Tetan-os
ps : désolé pour les screen, ça n'a pas voulu fonctionner....
Revenir en haut Aller en bas
Tetan-os I
Invité




De nouveau là !  Empty
MessageSujet: Les screen !!!!   De nouveau là !  EmptySam 24 Jan - 8:42

Revenir en haut Aller en bas
Hypophyse
Meneur
Hypophyse


Messages : 136
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29

De nouveau là !  Empty
MessageSujet: Re: De nouveau là !    De nouveau là !  EmptySam 24 Jan - 14:57

Salut, voici qui est beaucoup plus propre, et qui démontre bien ta motivation, je fais tourner en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-serment.forumactif.org
Candide

Candide


Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 29

De nouveau là !  Empty
MessageSujet: Re: De nouveau là !    De nouveau là !  EmptySam 24 Jan - 15:25

L'autre fois Hypo était d'accord avec moi, maintenant je suis d'accord avec lui Smile

Oui pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Poltron-zob




Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2014

De nouveau là !  Empty
MessageSujet: Re: De nouveau là !    De nouveau là !  EmptyLun 26 Jan - 18:38

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hypophyse
Meneur
Hypophyse


Messages : 136
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29

De nouveau là !  Empty
MessageSujet: Re: De nouveau là !    De nouveau là !  EmptyDim 1 Fév - 8:14

Oups, désolé du retard, si c'est toujours d'actualité mp moi en jeu pour être intégré.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-serment.forumactif.org
Contenu sponsorisé





De nouveau là !  Empty
MessageSujet: Re: De nouveau là !    De nouveau là !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Serment d'Hippocrate [Helsephine] :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: