Le Serment d'Hippocrate [Helsephine]

Forum de la guilde le Serment d'Hippocrate sur le jeu DOFUS. Serveur Helsephine

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

AuteurMessage
Tetan-os

MessageSujet: Candidature   Mer 21 Jan - 16:43

Bien le bonjour a tous,

Je me présente, je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans je vien d'Alsace près de Colmar ( pour ceux qui connaissent )...
Je suis au lycée, bac S, et en dehors des cours je pratique le Karaté, au niveau nationnal...
Ehhhh sur dofus....
Je suis un eca, de niveau 200, feu, qui aime bien s'amuser, rigoler et surtout de la convialité!
mes principales occupation sur dofus sont, les attaques de percepteurs, ou farm des zones pour pouvoir craft des items...
Niveau succes ... apart le mot "HORRIBLE" j'en vois pas d'autre, je ne dépasse pas les 2000 mais je vais m'y mettre bientot car ces impeu tristounet...
Je connais bien la team "Infinity-" sur le serveur helsephine, sa fais bientôt 3 ans que je cotoi son propriétaire...
alors là voilà la question, POURQUOI VOUS ?
J'etait dans une guilde, dans les "Zinnekes" avec comme meneur Mamypognon etc... et c'est là ou j'ai rencontré Hypophyse, dans l'aliance ADH!
Et j'étais bien content de le connaitre !.... a près j'ai fais une longue pose de 3/4 mois parce que je vennais de me faire hack...
et j'ai ensuite repris il y a 2/3mois et j'ai repris contact avec Hypophyse et voilà on a retrouvé le feeling et tout!

(Comme vous avez pus le remarqué, la grammaire et moi ce n'est pas mon fort...)
J'èspere que ça vous auras plus!
Cordialement,
Tetan-os, Eca 200 feu
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 23 Jan - 9:50

J'avais déjà répondu mercredi mais apparemment ça n'a pas été marqué

Bonjour donc !
Tout d'abord heureux de voir un ancien d'ADH !

Maintenant venons en aux faits :
Il me semble que la candidature est à peaufiner, ne serait-ce que par l'ajout d'un screen de ton perso ou encore une relecture (fautes, accords, majuscules en début de phrase, mise en forme etc..).
En effet, nous utilisons un recrutement par forum pour voir la réelle motivation des potentiels futurs membres, et notre seul moyen de juger cette motivation passe par la candidature.

Tu as bien sûr la possibilité de refaire une candidature (à la suite de mon/nos message(s)) & je t'invite d'ailleurs à le faire car outre cela tu me sembles sympathique, je te dis donc au plaisir de te relire.
Hypophyse
Meneur
Hypophyse

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 23 Jan - 17:05

Qu'il est compétent ce bras droit, j'ai plus qu'a lock quand j'arrive :p

Tout a été dit, je te laisse donc refaire une candidature Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://le-serment.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature