Le Serment d'Hippocrate [Helsephine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Serment d'Hippocrate [Helsephine]

Forum de la guilde le Serment d'Hippocrate sur le jeu DOFUS. Serveur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mirt/Isukan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirt




Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2015

Mirt/Isukan Empty
MessageSujet: Mirt/Isukan   Mirt/Isukan EmptyLun 5 Jan - 21:47

Salut !

  Me voila a présenter un CV pour rentré dans une guilde je ne le cacherai pas je n'aime pas ca il semblerai que la plus par des bonne guilde ce sente obliger de passer par ca alors soit je ferai avec  Evil or Very Mad
 
  J'ecrirait le texte tel quel sans chercher a corriger plus que ca les faute je suis dyslexique et je n'es pas vraiment appris a écrire a l’école pour la petit histoire j'ai appris a écrire grace a google et dofus c'est vous dire  Shocked  mais il n'y a que la ou j'ai besoin d’écrire... Donc je trouve ca ridicule de vous sortir un texte tout corriger si je rentre guilde vous verrait bien que c'est bidon.

Donc voila l’écrit que vous aurait en jeu si je suis accepter!

IG

Je joue actuellement 5 perso

eca 200 terre/air Isukan
iop 199 Terre Mirt
panda 199 (96%) je suis en train de restuff je pence le jouer air/eau Shenko
eni 199 feu Solveis
enu 200 eau Solwez

  En métier 100 sur les compte abo: forgeur epee, marteau, formage epee, marteau, boulanger, chasseur, mineur, cordonnier, cordomage, paysans, bricoleur, pécheur, bûcheron, alchimiste, boucher, poissonnier, d'autre sont en court

  Nous somme 2 sur la team Loïc et Emile c'est dans 95% des cas moi Emile qui joue nous jouons tout les 2 depuis 2008 je crois, toujours sur Helselphine j'ai fréquenter très peu de guilde, Ganja Paradise dont je suis l'actuelle meneur j'ai récupéré la guilde y a trés longtemps c'est la premier guilde ou j'ai étais depuis elle me serre pour stokes ma team et mes mule je ne la joue pas vraiment j'ai aussi passer un peu moins de 2 ans a Arkadia

  Je ne connais personne de chez vous je n'es pas trop jouer avec d'autre joueur HL c'est toujours des BL que personne veut aider qui on tendance a vite arrêter mais bon faut bien les aider eux aussi non ?

  Quand a pourquoi votre guilde je connais de renommé les guilde de AFK et bien que le recrutement de c'est guilde me convienne pas j'aime leur droiture et leur maturité alors je me dit que je vais vérifier de plus prêt. Si vous me donner cette chance  

Je ne fait jamais de pvp l’agressivité qu'il en ressort ne me plait pas je ne joue presque jamais a frifri... j'ai bloquer avec cette île  Mad

Sinon je touche un peu a tout élevage, quête, métier, chasse au trésors, j'aime drop bien plus que xp. J'aime glander aux zaap en fessant autre chose  Cool




IRL

Je serai plus regardant a me présenter moi que mes perso ca me semble plus important alors désoler si ca ne vous intéresse pas  Rolling Eyes

  Je suis donc Emile, 20 ans J'ai arréter l'ecole a 16 ans en premier année de cap boulangerie je n'es rien aprit de l'ecole a par que j'y voué une colére inexpliquer j'ai passer 12 ans a attendre, dormir et serré les dent... Evil or Very Mad

  J'ai quitter le maison familial a 15 ans pour vivre seul dans une caravane, période ou je passer mon cap dans le Lot la ou j'avait grandi et mes parent ni habiter plus j'y et passer 1 ans et demi.

A 16 ans après avoir arrêter mon cap je suis partit faire le chemin de saint jacques de Compostelle j'avait besoin d'air je suis donc parti de chez ma mère a coté de Géneve jusqu’à Pamplune en Espagne avec le sac a dos et la tente.

  J'ai vécu 2 ans dans les Cévennes dans une cabane, pas de route, pas d'eau courante, pas D’EDF, javai une source pour l'eau et un panneau solaire pour l’électricité
Je suis actuellement vers Chartres ou je garde une maison pour une femme rencontré dans les Cévenes qui va travail 3 mois en Inde, j'ai habiter un peu partout en france enfin, surtout dans le sud

  J'ai travailler dans plein de métier différent jamais vraiment officiellement je chercher toujours la solution a une maniéré de travail qui me convienne par exemple les dernier foi ou j'ai travail je le fessai en échange de truc si les gens n’avais rien a propose je prenez un peu d'argent de 25 à 50€ la journée suivant le travail demander mais j'en suis pas total satisfait alors je cherche encore...

  Je ne fume pas ne bois pas d'alcool ne mange pas de viande pas de café pas de tabac, (oui oui malgré le nom de ma guilde  Razz ) mais attention dans un débat sur le sujet je serai le premier a défendre les gens qui ne font pas comme moi car chacun et libre de faire ce qu'il veut et ca j'y tien beaucoup !!!

   Ideologiste convaincu je suis pour l’accès au libre arbitre de tout les humain mémé pour les tyran, meurtrier et autre... ce genre de pensé ma amener a être très solitaire car très peu accepter cette idée et pour moi c'est bien plus qu'une idée je tente de le mètre en relation avec mes choix de vie et c'est rarement compris trop souvent critiquer

  J'adore la musique (gros gros fan de Dream Theater Very Happy )  le cinéma et jouer a des jeux vidéo enfin quand j'ai accès a internet ou même a l’électricité  Rolling Eyes  ce qui n'es pas toujours le cas Une musique que j'adore  Very Happy

  Malgré cette candidature très (trop?) sérieuse j'adore rigoler je regarde beaucoup de série humoristique et one man shot. Je suis un grand fan de Kaamelott et Dieudonne surtout c'est premier spectacle

  Un petit détail tout foi, si je suis accepter je ne voterai pas pour les candidature si il vaut vraiment que je vote ca sera toujours "POUR" je refuse de juger sur si peu le principe du CV va a l'encontre de ce en quoi je crois

Je n'es rien a caché vous pouvait me posé tout les question que vous voudrai forum ou en jeux

Pour la présentation de mon ami je vous la fait vite fait il vous fera ca plus en détail si il le sens

  Loïc 20 ans il fait du vélo de route professionnellement et na donc pas beaucoup de temps entrainement, déplacement, compétition et joue donc très peu. La team et en commun depuis 4 ans je dirait on ce connait irl depuis qu' on et bébé époque ou je suis pas sur qu' on était pote d’ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hypophyse
Meneur
Hypophyse


Messages : 136
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29

Mirt/Isukan Empty
MessageSujet: Re: Mirt/Isukan   Mirt/Isukan EmptyMar 6 Jan - 10:46

Voici une candidature bien inhabituelle Surprised

Merci pour ta franchise en tout cas, on en parle un peu en guilde et on revient te dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-serment.forumactif.org
zoo-file

zoo-file


Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 28

Mirt/Isukan Empty
MessageSujet: Re: Mirt/Isukan   Mirt/Isukan EmptyMar 6 Jan - 10:54

Coucou, la candidature me conviens, oui il y a l'orthographe, mais bon si je venais te blâmer pour cette raison, on pourrais me kick de la guilde de suite ! Par contre le bleu, ça pique les yeux !!! :')

Tu a l'air d'être un mec sympa, je comprend plutôt ton mode de vie qui m'a rappeler une série que j'ai adorée suivre (nus et culottés http://www.cinemay.com/serie/130569/)

Bon sinon la candidature en sois est vraiment sympa, avec la musique que tu a poster tu m'a conquis ! <3

Pour moi c'est un grand oui !
Revenir en haut Aller en bas
Mirt




Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2015

Mirt/Isukan Empty
MessageSujet: Re: Mirt/Isukan   Mirt/Isukan EmptyMar 6 Jan - 20:14

Bah y a marquer d'optez pour l'originalité c'est plus facile en parlant de soit que des perso a moin de ce lancer dans le RP  Smile

Merci Zoo et désoler pour l'orthographe je fait au mieu croit moi je suis meilleur a l'orale que a l’écrit Rolling Eyes

Et qu'on soit bien d'accord quand je suis parti sur le chemin de st jacques j’étais pas a poil... hein !!!   Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoo-file

zoo-file


Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 28

Mirt/Isukan Empty
MessageSujet: Re: Mirt/Isukan   Mirt/Isukan EmptyMar 6 Jan - 22:25

Mais non, je me doute bien !!! Smile mais bon c'est un style de vie plutôt sympa que de partir a l'aventure comme ça avec peu de chose, donc en tout cas merci beaucoup de nous avoir partager cette expérience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypophyse
Meneur
Hypophyse


Messages : 136
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29

Mirt/Isukan Empty
MessageSujet: Re: Mirt/Isukan   Mirt/Isukan EmptyLun 12 Jan - 20:19

Salut, tu es pris pour une période d'essai de deux semaines, mp en jeu Zoo-File, Candide ou Hypophyse pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-serment.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mirt/Isukan Empty
MessageSujet: Re: Mirt/Isukan   Mirt/Isukan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirt/Isukan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Serment d'Hippocrate [Helsephine] :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: