Le Serment d'Hippocrate [Helsephine]

Forum de la guilde le Serment d'Hippocrate sur le jeu DOFUS. Serveur Helsephine

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'une Flamèche

AuteurMessage
Ness
Invité

MessageSujet: Candidature d'une Flamèche   Jeu 18 Déc - 10:50

-Bonjour ou bonsoir a tous !

Je me présente je suis Hono-Ness et je me permet de vous soumettre ma candidature comme poste de membre dans votre guilde cheers !

Afin de mieux faire connaissance avec vous je vais me présenter en traitant diffèrent thèmes Very Happy.

-In Real Life :

En réalité je suis un homme contrairement au sexe de mon personnage ^^.
Je m'appel Julien et j'ai 21 ans, je suis aide soignant (petit point qui peut me restreindre sur les horaires de co); j'ai egalement deux petits monstres (2 octodons Azziel et Ness) qui me demande beaucoup de temps de sortis et qui favorise parfois mes missclick quand ils viennent sur le pc ! trollface .

Sinon je n'ai rien de bien interessant a vous raconter d'autre sur moi concernant l'IRL.

-In Game:

En jeu contrairement a ma partie IRL il y a beaucoup plus de choses interessante !

Je suis Hono-Ness une cratte feu de cercle 199 ! Née dans l'aire perdus de la 1.27...
J'ai vus le jour dans la région de Feudala, dans la famille Hono (signifiant flamme), et depuis toujours j'aime voir mes adversaire prendre feu sous mes yeux ou encore mieux exploser en millier de petit bouts rouge. Allez savoir pourquoi mais je ne sais faire que sa ! Exploser ! Bruler ! Torturer ! et Dormir aussi, car un bon combattant est un combattant sans poche sous les yeux !
j'ai quasiment toujours joué seul; il m'est arrivée de rentrer dans de petite guilde par curiosité mais mon temps de présence n'excédait pas les 24h. Il n'y a eu qu'une seule exception lorsque je suis entrée dans L'Emirat D'Or une guilde qui m'offris le rang de bras droit et de gardien des events (une belle époque pleins de jeu entre membres et de complicité) mais suite a une crise economique de notre budget guilde et une trop forte augmentation du nombre de membres la guilde a dus être dissoute et nous sommes repartie chacun de notre côté...

Mais depuis peut je poursuis un but ! Celui d'arriver a 6000 points de succés ! de finir frigost 3 sans tricher en payant des gens ! de up 200 et de finir mon Milliard de kamas !
Hélas tout ces beaux objectifs ne peuvent être atteint seul et j'atteins donc ma limite d'aventure solo. C'est pour cela que depuis plusieurs jours je recherche un endroit sans prise de tête où chacun est libre de jouer avec d'autre aventurier sans se sentir exclus ou en trop...

-Pourquoi vous ?

Et bien la réponse est simple ^^
Je prend mon temps pour vous soumettre ma candidature car apres plusieurs echec dans des petites guilde ou même des grosses vous êtes en 10jours de recherche les seuls qui m'on mp serieusement ! c'est a dire sans inviter a "l'arrache"; sans me demander d'expliquer ce que je voulais pour me rendre mes paroles en esperant me faire venir ainsi ! Je présume donc que vous êtes les plus a même de correspondre a ce que je cherche =).

-Supplément :

Pour finir ma candidature je me permet de vous deposer quelques screenshot de mon personnage afin que vous puissiez voir a quoi je ressemble  santa

Me voici Very Happy :

Voici mes stats Very Happy :

Et voici un de mes petits monstres ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Hypophyse
Meneur
Hypophyse

MessageSujet: Re: Candidature d'une Flamèche   Jeu 18 Déc - 12:08

Ness a écrit:
j'ai egalement deux petits monstres (2 octodons Azziel et Ness)

J'ai pensé que tu avais des enfants Laughing

Sinon très jolie candidature, ça fait du bieeeeeen ! Je transmets de suite aux membres de la guilde pour avoir des retours, si d'aventure tu nous rejoins, on pourra surement t'apprendre deux-trois trucs (genre recouper les screens laul )
Voir le profil de l'utilisateur http://le-serment.forumactif.org
yocestflash
Membre
yocestflash

MessageSujet: Re: Candidature d'une Flamèche   Jeu 18 Déc - 12:31

J'ai aussi pensé qu'il avait des enfants

sinon très jolie candid(e)ature , je suis pas contre ton arrivée en guilde .

Le meneur est fou et un peu noob , c'est une chose importante qui n'est pas écrit dans le contrat

tu es un cra comme moi maintenant et tu es un vieux joueur , peut être as tu connus la flèche d'expiation à 3 cases en ligne ?

bien à toi ( pas à hypo)

Ray
elmout

elmout

MessageSujet: Re: Candidature d'une Flamèche   Jeu 18 Déc - 12:35

faut être un sacré fan de Nintendo pour appeler son gosse Ness x)

Sinon je suis pour, ce que tu décris dans "pourquoi vous" me donne envie de faire connaissance :p
Mais pour ton but j'avoue ne pas pouvoir t'aider en tant que feca 176(qui n'aime pas trop les quêtes) mais je suis sur que tu trouveras ton bonheur dans notre guilde Smile
Poltron-zob

MessageSujet: Re: Candidature d'une Flamèche   Jeu 18 Déc - 12:51

J'aime bien ta candidature, mais il y a quelque chose qui me tracasse beaucoup, t'utilises encore internet explorer??? affraid On voit l'icône sur la barre en bas :s.

Je suis POUR ton entrée en guilde Razz .

Et question très importante, Ness pour la console ou le personnage?
Hypophyse
Meneur
Hypophyse

MessageSujet: Re: Candidature d'une Flamèche   Jeu 18 Déc - 13:23

Chrome est ouvert à côté, on lui laisse le bénéfice du doute ! :p
Ness
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une Flamèche   Ven 19 Déc - 8:42

Haha non hypophyse je n'ai pas d'enfant enfin presque vus le caractère des petits monstres ^^.
Poltron-Zob je te rassure je n'utilise que google chrome l'icone explorer est la de base et j'ai toujours eu la flemme de le virrer lol!  .
Yocesflash bien qu'ayant commencé en 1.27 je ne me rappel pas avoir utilisé une expia a 3ligne de de frappe :/.

Et oui je suis pour qu'on m'apprene plutard a re couper des screenshot je ne suis pas tres doué pour sa je l'avous ^^ je n'utilise que le logiciel photofiltre7 a defaut de faire griller les autres auquels je ne comprend rien trollface
Candide

Candide

MessageSujet: Re: Candidature d'une Flamèche   Ven 19 Déc - 11:31

A mon tour de répondre, avec un peu de retard, je suis en période de partiel !

Tu aimes les animaux ça fait un bon point ! Sinon sympa comme candidature, c'est donc un oui de ma part (désolé je n'argumente pas énormément j'ai encore partiel).

Au plaisir de te voir dans le jeu !

Candide l'enu
Akino

Akino

MessageSujet: Re: Candidature d'une Flamèche   Ven 19 Déc - 14:24

Eh bien, salut à toi Very Happy

Tout d'abord, j'ai bien apprécier la forme de ta candidature. Ensuite, ton côté sadique m'intéresse beaucoup car brûler les gens, c'est cool  Twisted Evil  Pour finir, j'ai bien envie de faire ta connaissance car comme on le dit : "Plus on est de fou, plus on rit". C'est donc un oui pour ma part ! Wink

Cordialement, Akino
Ness
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une Flamèche   Sam 20 Déc - 9:29

Oh oui bruler les gens et les faire exploser c'est cool ! Very Happy

Le faire a plusieurs c'est mieux ! trollface
Helia

Helia

MessageSujet: Re: Candidature d'une Flamèche   Sam 20 Déc - 12:43

Akino a écrit:
Ensuite, ton côté sadique m'intéresse beaucoup car brûler les gens, c'est cool  Twisted Evil

O.k '-'

Sinon, chouette candidature ! Si tu es pris, on se croisera sûrement en /a !
Like a Star @ heaven Hélia Like a Star @ heaven
Hypophyse
Meneur
Hypophyse

MessageSujet: Re: Candidature d'une Flamèche   Dim 21 Déc - 14:05

Je t'invite a contacter une des personnes suivantes en jeu pour être recruté Smile

- Candide
- Bloonie
- Hypophyse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'une Flamèche   

Candidature d'une Flamèche
Page 1 sur 1