Le Serment d'Hippocrate [Helsephine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Serment d'Hippocrate [Helsephine]

Forum de la guilde le Serment d'Hippocrate sur le jeu DOFUS. Serveur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste de Membre

Aller en bas 
+2
zoo-file
Okura
6 participants
AuteurMessage
Okura




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2014

Candidature pour le poste de Membre Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de Membre   Candidature pour le poste de Membre EmptyLun 17 Nov - 21:48

Madame, Monsieur

A la recherche d’une guilde depuis mon retour, je me permets de vous contacter afin de vous
soumettre ma candidature. Je pense convenir au type de profil que vous recherchez.

Lors de mes précédentes expériences dans le jeux, j’ai eu l’opportunité de travailler
dans le domaine de l'alchimie plus exactement en tant que savant fou. Ainsi que dans le bois et la farine.

Réactif, dynamique et d’une rigueur à toute épreuve, je souhaite mettre mon épée a votre service.
Je m’adapte facilement aux conditions de guilde et aime tout particulièrement le travail en équipe.

Espérant que ma candidature aura éveillé votre intérêt, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

...


Bref =)

Moi c'est Okura un petit zobal de cercle 180 !
Je joue à dofus depuis le début de ce serveur, mon cra faisait partit des 5 premiers cra 200 de ce serveur du temps de philloup (pour ceux qui connaissait).

J'ai grandis dans Le Cercle des Arcanes avec mon cra du nom de Kems, mais je me suis arrêté environ 2 ans pour des raison personnel.

Vous allez me dire pourquoi ne pas retourner dans le cercle?
Parce que les amis que j'avais ne joue plus ou on changer de guilde (Js-onfire chez Reuh par exemple). Et puis j'ai envie de voir autre chose.

Pourquoi vous?
Vous faites partie de l'alliance des Reuh et du Cercle =). Et puis j'ai bien aimer le nom.
Certe je ne connais personne d'entre vous, mais j’espère avoir l'opportunité de vous découvrir.


Je joue 4 personnages:

Mon Zobal 18x: Okura
Un Eni 17x: Doc-kems
Un Panda 192: Nakahiro
Et une petite Ecatte 68: Syria

Mais je possède un cra 200, un sram 199, un enu 199 et un sacri 19x, ces personnages ne sont pas Abo et je ne joue plus avec (juste pour les métier de récolte).

Je sais que le multicompte fais peur, mais pour moi je n'ai aucun problème a jouer monocompte pour aider la guilde.


Point de vue IRL:

Mon Prénom est Nicolas, dit Nico, j'ai 24 ans, et je travail dans l'industrie.
Le reste ça sera à vous de le découvrir ...

J’espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
zoo-file

zoo-file


Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 28

Candidature pour le poste de Membre Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Membre   Candidature pour le poste de Membre EmptyMar 18 Nov - 10:02

Salutation, je suis pour, tu a l'air d'être un mec bien sympa, et la candidature est plutôt originale, et en plus tu connais déjà des gens sympa de chez Reuh et du cercle !

Par contre juste pour information personnelle, tu a des objectifs dans le jeu, des envies etc ? et compte tu reprendre le jeu totalement ou juste des petites période ? Smile

Zoo-filement votre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypophyse
Meneur
Hypophyse


Messages : 136
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29

Candidature pour le poste de Membre Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Membre   Candidature pour le poste de Membre EmptyMar 18 Nov - 10:20

Salut à toi,

Tout d'abord un bon a priori, c'est bien écrit, j'apprécie :p

Des petites images ? Very Happy

Et sinon, niveau intérêts en jeu, quels sont les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-serment.forumactif.org
Okura




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2014

Candidature pour le poste de Membre Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Membre   Candidature pour le poste de Membre EmptyMar 18 Nov - 12:07

Bonjour,

Oui j'ai des objectifs, il faut que je découvre Frigost ! que je connais très peu.
Un certain dofus Ocre aussi ... assez chiant a obtenir mais je suis motivé en sachant que je commence de zéro il va m'en falloir x).

Pour ce qui est de mon temps de jeu, il est assez variable ayant une compagne dans ma vie, on va dire qu'elle est prioritaire et heureusement o_O.

Non pas de photos de mes persos ils sont timide x)

Ahah

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 29

Candidature pour le poste de Membre Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Membre   Candidature pour le poste de Membre EmptyMar 18 Nov - 18:15

Bonsoir,
Présentation très sympathique et bien écrite, tu me sembles avoir le profil d'un membre du serment !

Oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Poltron-zob




Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2014

Candidature pour le poste de Membre Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Membre   Candidature pour le poste de Membre EmptyMar 18 Nov - 19:09

Bonsoir,

Bonne présentation, peu de fautes, tu as l'air sympa, je suis pour Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
elmout

elmout


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature pour le poste de Membre Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Membre   Candidature pour le poste de Membre EmptyMer 19 Nov - 16:29

Holla,

Aucun soucis pour moi, plus on est de fou plus on rit x)
Revenir en haut Aller en bas
Hypophyse
Meneur
Hypophyse


Messages : 136
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29

Candidature pour le poste de Membre Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Membre   Candidature pour le poste de Membre EmptyJeu 20 Nov - 17:04

Je t'invite a me contacter en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://le-serment.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste de Membre Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Membre   Candidature pour le poste de Membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de Membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Serment d'Hippocrate [Helsephine] :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: