Le Serment d'Hippocrate [Helsephine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Serment d'Hippocrate [Helsephine]

Forum de la guilde le Serment d'Hippocrate sur le jeu DOFUS. Serveur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shobubu, un Ecaflip au grand coeur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shobubu

Shobubu


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Shobubu, un Ecaflip au grand coeur... Empty
MessageSujet: Shobubu, un Ecaflip au grand coeur...   Shobubu, un Ecaflip au grand coeur... EmptyJeu 16 Oct - 22:12

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Shobubu, et suis un Ecaflip mono-élément terre aujourd'hui de cercle 200. Certains auront peut-être reconnu le nom de Shobubu ou il leur dira vaguement quelque chose. Et bien je vous rassure, vous n'êtes pas fou, Shobubu est le nom de l'Ecaflip présent dans la série animée "Wakfu" qui cherche à retrouver sa chère et tendre Mélo. En effet, je suis un grand fan de cette série qui, je l'avoue m'a émue à certains moments (certains comprendront).


Bref. Après ce petit moment de nostalgie et d'explications, je pointe mon fleuret vers vous (ne vous inquiétez pas, il y a une sécurité).
Si je suis ici, ce soir, à écrire cette candidature, c'est à vrai dire comme tous ceux qui m'ont précédé: intégrer vôtre guilde!

Je vais donc structurer mon post d'une manière peu conventionnelle: ma vie IRL puis IG. (Waow impressionnant!)

Allé, c'est parti hehe! Smile


Shobubu, un Ecaflip au grand coeur... Ma_vie14


Commençons par le commencement vous voulez bien. Je m'appelle Richard, et ça va vous étonner mais je n'ai que 18 et non 70 comme pourrai le suggérer mon prénom. Mais bon, mes parents ont fait ce choix, je le respect voilà tout Smile
Passons, je suis actuellement en première année de BTS Informatique et Réseau après avoir obtenu mon BAC S mention assez bien l'année dernière.


Sinon, j'habite au alentours de Paris dans un petit village que j'apprécie énormément car j'y ai passé toute mon enfance. Je pratique également un instrument TRES peu rependu *roulement de tambours* : la guitare... Bon ok j'ai peut-être un petit peu menti mais au moins je suis un musicien haha Smile


Outre le côté sentimental, je pratique également de la musculation en salle avec des amis, qui, pour moi n'est pas un moyen d'attirer les regards sur moi, mais plutôt de me bouger, de faire du sport, car je déteste être tout le temps entrain de me regarder, enfin bref, je suis pas un gars comme ça.
Sinon, sinon, qu'est-ce que je fais de mon temps libre? Je discute, je fais des vannes, je joue, je fais des vannes,... Oui, j'aime beaucoup rigoler hehe Smile Sans oublié mon outil de travail quotidien: le bon vieux Skype! Des soirées entières passé dessus à rigoler et à parler de ça et de rien...

Bon et bien, je pense que j'en ai pas mal dit, je serai toujours disposé à argumenter en commentaire si vous le souhaitez Smile


Shobubu, un Ecaflip au grand coeur... Ma_vie16


Après m'être révélé IRLement si je puis dire, je vais me présenter IG. Alors, bon, je préviens d'avance: OUI, je joue écaflip, OUI, je suis cheaté et je l'avoue, OUI, je suis un petit cochon arc-en- ..svrg... QUOI?! Qui à écrit ce texte ! *jète le script par terre*


Bon, alors! Ecaflip 200, blablabla, déjà dit, son nom Shobubu, déjà dit ... *se retourne brusquement puis reviens*
Ah! On viens me dire à l'oreillette que je ne vous avaient pas parler de l'histoire de mon personnage.
Vous voulez la connaître? ... Je n'entend pas ... C'est non alors? ... C'est dommage pourtant on parle de fille pourtant dedans hehe :3
*entend un hurlement au bout du couloir*
Bon bah on va dire que c'est un oui général alors, par contre y'a pas de fille en faite dans l'histoire :')
NON! Restes dedans ton ordinateur petit internaute, ne pars pas, restes là et écoutes mon histoire :°

" Un jour banal comme l'un des jours des plus banals, un amis me parla d'un jeu qui selon lui serai susceptible de m'intéresser: DOFUS.
L'après-midi suivante, je l'ai donc télécharger; mon ordinateur le faisait à peine tourner. Petite anecdote, il à même réussi l'exploit de tuer le personnage de ce même ami sur le serveur héroïque en donjon Incarnam à cause d'un lag, RIP à tout vieux fou... "



Enfin bon, un premier problème s'opposa à moi, le choix du personnage... Deux classes me donnaient envie: le iop et le sram, et devinez quel fut mon choix? Le SACRIEUR ET OUAIS! T'allais dire l'écaflip hein et bah NAN!
Bon... Après avoir tuer la petite arakne du départ, j'ai delete le personnage et j'ai créé un ecafip... Bon okkkk, t'avais pas totalement tord...
Et c'est aujourd'hui ce même écaflip que je joue, 6 ans plus tard... Mais cette fois au cercle ultime Smile


Et c'est avec ce même écaflip que je compte être titulaire ou remplaçant l'année prochaine au Goultarminator!


Voilà voilà, ça c'était son histoire, sinon que dire, j'ai connu de nombreuses migrations pour rejoindre des amis ( Li Crounch, Many,...) mais en revenant toujours sur mon serveur d'origine: Menalt, mort lors de la bataille de l'Aurore Pourpre... Hyrkul j'aurai ta peau!
Mais cette fois c'est sur Helsephine que mon choix s'est tourné.


Pourquoi avoir migré sur Helsephine? Pour rejoindre un ami comme à chaque fois, pour faire une team, mais celui est bien loin d'être motivé... Et c'est donc pourquoi j'ai décidé de me mettre un peu de coté et de me concentré sur mon ecaflip mais de continuer de jouer avec lui et notre team lorsqu'il se connecte.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si j'ai décider de postuler chez vous, c'est que je ne suis pas contre une touche de littérature, mais aussi que je recherche des compagnons qui sauront me faire rire, m'aider et me comprendre pour évoluer et faire évoluer les autres dans la bonne humeur. Ces qualités sont pour ma part les qualités qu'une guilde doit avoir. Et après avoir pu voir parler, et rencontrer quelques membres, j'ai trouvé que votre guilde serai pour moi un excellent choix Smile




Shobubu, dit : *Maouwwwwww*


Ps: Je n'ai pas screené mes inventaires pour ne pas attirer le regard mais je pourrai le faire si vous me le demandez, et excusez moi de ne pas avoir mis de screens, mais ma mère viens de me couper Internet donc je suis en partage de connexion. J'éditerai donc plus tard afin de rajouter les screens.
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 29

Shobubu, un Ecaflip au grand coeur... Empty
MessageSujet: Re: Shobubu, un Ecaflip au grand coeur...   Shobubu, un Ecaflip au grand coeur... EmptyJeu 16 Oct - 22:20

Et voila, premier à être contacté, premier à parler !
Très sympathique cette présentation, et ça m'a fait rire !

C'est donc un oui pour ma part !

Ps : La touche littéraire c'est moi, les autres ce sont des scientifiques :')
Psaucarré : Ne t'en fais pas, on ne demande aucun screen d'inventaire :')
Revenir en haut Aller en bas
Hypophyse
Meneur
Hypophyse


Messages : 136
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29

Shobubu, un Ecaflip au grand coeur... Empty
MessageSujet: Re: Shobubu, un Ecaflip au grand coeur...   Shobubu, un Ecaflip au grand coeur... EmptyJeu 16 Oct - 22:23

Salut, pour les screens pas de soucis, on est pas ici pour montrer qui a les plus grosses maracas, les images sont juste un moyen d'égayer un brin une candidature (c'est comme lire des BD c'est plus rigolo) [<-- Litteraire inside]

Voilà en tout cas une candidature bien construite, bien travaillée et qui fait plaisir a lire.

J'aurais deux-trois petites questions qui me trottent dans la tête :
- Quel est le nom de ton ami/co-teamer ?
- Es-tu monocompte, as tu accès aux comptes d'autres personnes, des gens ont-ils accès au tiens ?
- Le choix d'Helsephine, c'était motivé par ta volonté de faire le Goultarminator ?
- Helsephine, c'est juste une étape avant un retour ultérieur vers Menalt ?


Dernière édition par Hypophyse le Jeu 16 Oct - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-serment.forumactif.org
Shobubu

Shobubu


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Shobubu, un Ecaflip au grand coeur... Empty
MessageSujet: Re: Shobubu, un Ecaflip au grand coeur...   Shobubu, un Ecaflip au grand coeur... EmptyJeu 16 Oct - 22:24

Ça va lors, je vais pouvoir ressortir mon tableau périodique des éléments et cacher mes ressources aux yeux des tous hehe :3
Revenir en haut Aller en bas
Hypophyse
Meneur
Hypophyse


Messages : 136
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29

Shobubu, un Ecaflip au grand coeur... Empty
MessageSujet: Re: Shobubu, un Ecaflip au grand coeur...   Shobubu, un Ecaflip au grand coeur... EmptyJeu 16 Oct - 22:29

Mes seules connaissances sur le tableau périodique :

Shobubu, un Ecaflip au grand coeur... 4315558-iron-formulaire-tableau-periodique-des-elementsShobubu, un Ecaflip au grand coeur... 4315577-calcium-formulaire-tableau-periodique-des-elements


Dernière édition par Hypophyse le Ven 17 Oct - 11:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-serment.forumactif.org
Poltron-zob




Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2014

Shobubu, un Ecaflip au grand coeur... Empty
MessageSujet: Re: Shobubu, un Ecaflip au grand coeur...   Shobubu, un Ecaflip au grand coeur... EmptyVen 17 Oct - 0:15

Je suis déçu Popo, tu ne connais même pas le polonium Sad.

J'aime bien ta candidature. ton grand défaut : T'es un écaflip, du coup, je dis NON.

Tu as l'air d'aimer les vannes et tu es dans l'informatique, tu devrais être dans la plomberie plutôt, non? (mince, je l'ai fait Crying or Very sad ).

Sinon, je ne vois pas pourquoi je te dirais non, une bonne candidature avec de l'humour, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shobubu

Shobubu


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Shobubu, un Ecaflip au grand coeur... Empty
MessageSujet: Re: Shobubu, un Ecaflip au grand coeur...   Shobubu, un Ecaflip au grand coeur... EmptyVen 17 Oct - 5:16

Alors Hypophyse, je vais tenter de répondre à tes questions le plus précisément possible.

• Tout d'abord, le nom de mon co-teamer est Romain, en jeu Shootey un sacrieur air passé il y a peu de temps niveau 199.

• Ayant une team avec lui et le connaissant IRL, nous possédons  l'un comme l'autre d'un accès à tous les comptes. Mais, de manière générale, il ne de connecte pas sur mon ecaflip car nous nous sommes "diviser" les comptes de manière équitable.
Je parle de ma team mais je n'en énonce même pas les couleurs, fichtre! Elle est donc composée de:
Ecaflip 200/Sacrieur 199/Pandawa 194/Iop 169/Eni 165/Enu 154/Zobal 13x/Xelor 131 (de mémoire, il y a peut être donc des erreurs)

• Passons sur le cas "Helspehine". Déjà, comme je l'avais dit dans mon post, je suis venu à la base sur ce serveur afin de rejoindre un ami pour fonder une team. Ce but ayant changé après que ce dernier ne se connectait pas souvent, j'ai décider de regarder le pvp du serveur, j'ai remarqué que le titulaire ecaflip de l'année dernière n'étais pas très fort... J'en ai donc parler avec co-teamer et m'a accordé les pleins pouvoirs pour me préparer au prochain goulard.

• Cette explication permet de répondre également à ta dernière question Hypophyse. En effet, le désir de participer ce goultard me fais de plus m'attacher à ce serveur et je suis bien décider à ne pas le quitter avat d'avoir atteind mon but car je suis quelqu'un un d'assez borné.

Après je vais parler d'une chose que je n'avais pas mentionné dans ma candidature: le statut AvA.
Bon pour moi, je suis neutre je ne vais pas le nier, ce n'est pas un mode jeu que j'apprécie mais je ne refuserai jamais de donner un coup de main si l'alliance le demande :p

Voilà je pense avoir fais le tour, si d'autres questions subsistent, je suis à votre entière disposition. Mon cops et mon âme vous appartient. *-*

Shobubu, dit: *Maouuuuww*

Ps: Désolé de la mise en page je suis sur version portable :c
Revenir en haut Aller en bas
Hypophyse
Meneur
Hypophyse


Messages : 136
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29

Shobubu, un Ecaflip au grand coeur... Empty
MessageSujet: Re: Shobubu, un Ecaflip au grand coeur...   Shobubu, un Ecaflip au grand coeur... EmptyVen 17 Oct - 11:14

D'accord, bon courage à toi pour ta quête du goultarminator !

Niveau AvA, l'alliance n'est pas agressive, on se contente de défendre nos deux territoires (avec succès) et on s'arrête là.

En revanche c'est bien vu de défendre les percos, surtout si tu es un minimum opti, ça fait toujours plaisir à l'alliance

Pour ta candidature, j'attends quelques retours supplementaires
Revenir en haut Aller en bas
https://le-serment.forumactif.org
Shougirl

Shougirl


Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2014

Shobubu, un Ecaflip au grand coeur... Empty
MessageSujet: Re: Shobubu, un Ecaflip au grand coeur...   Shobubu, un Ecaflip au grand coeur... EmptyMar 21 Oct - 13:11

Ce mec est TARÉ ! Je vote donc POUR !
Par contre ya quelques fautes dans le texte mais rien de grave, et je sais pas où il a vu qu'on avait des littéraires :')
Enfin j'aimerais bien une tite démo de guitare moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shobubu

Shobubu


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Shobubu, un Ecaflip au grand coeur... Empty
MessageSujet: Re: Shobubu, un Ecaflip au grand coeur...   Shobubu, un Ecaflip au grand coeur... EmptyMar 21 Oct - 14:19

Tu sais mon Shoushou...

La guitare et moi c'est un passe temps, j'en fais quasiment jamais. A l'occasion je te jouerai un petit Hendrix *rigole dans son coin* ou plutôt au clair de la luneuhh *ricane comme une hyène*

OH YEAHHHHHH

Shobubu, un Ecaflip au grand coeur... Yllg5m0d
Revenir en haut Aller en bas
Hypophyse
Meneur
Hypophyse


Messages : 136
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29

Shobubu, un Ecaflip au grand coeur... Empty
MessageSujet: Re: Shobubu, un Ecaflip au grand coeur...   Shobubu, un Ecaflip au grand coeur... EmptyMer 22 Oct - 21:06

Accepted' Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-serment.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shobubu, un Ecaflip au grand coeur... Empty
MessageSujet: Re: Shobubu, un Ecaflip au grand coeur...   Shobubu, un Ecaflip au grand coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shobubu, un Ecaflip au grand coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Serment d'Hippocrate [Helsephine] :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: