Le Serment d'Hippocrate [Helsephine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Serment d'Hippocrate [Helsephine]

Forum de la guilde le Serment d'Hippocrate sur le jeu DOFUS. Serveur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Le-roisacri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le-roisacri
Invité




Candidature Le-roisacri Empty
MessageSujet: Candidature Le-roisacri   Candidature Le-roisacri EmptyDim 5 Oct - 20:02

Bonsoir à tous:

Je m'appel Nolan  j'ai 17 ans et je suis actuellement en premiere Littéraire étant donné que j'ai redoublé ma seconde et j'envisage de faire des études d'histoire pour devenir guide Touristique. J'habite La Rochelle, une bien jolie ville à côté de Fort Boyard, que La Boule repose en paix.

In game :

Je joue un sacrieur de cercle 196 depuis pas loins de 6 ans maintenant. Je ne suis pas la personne la plus pressée en terme de montée de niveau, je collectionne plusieurs types d'items, des titres et quelques ornements. J'apprécie beaucoup les quêtes, sauf les Chasses Aux Trésors, la chose la plus ennuyeuse et répétitive possible.
Je ne suis pas un fan du Kolizéum, mais j'ai pratiqué beaucoup de pvp 1 vs 1, je suis grade 7 sous la directive d'Oto Mustam.
Je suis désormais plus accès Pvm , et dernierement Succès. J'ai joué en team pendant plus d'un an avec un amis que j'ai rencontré dans le jeu puis hors jeu, mais son arrêt du jeu et la perte de mon bon ordinateur a provoqué la fin de cette team. Mais, mon ordinateur sera réparé d'ici moins d'un mois, je pourrais donc reprendre notre petite Team qui est composé de 3 autres personnes, un Sram 196, cra 187 et un éniripsa 160.
Je suis très ouvert à l'entraide, ça permet d'occuper mon temps où je glande au zaap, cela fait partis des choses que je recherche en postulant dans votre guilde.
Je suis généralement très actif dans le canal de guilde, sauvez-vous pendant que vous en êtes encore capable.
Je suis toujours resté sur le serveur Helsephine, et je ne compte pas en changer.

Un peu plus de généralité :

Je possède un Skype mais je ne vais pas vous mentir, je n'y vais absolument jamais. Je ne possède pas de TeamSpeak. Je joue principalement le soir, souvent de nuit pour cause d'insomnies. Je cherche à intégrer votre guilde car je recherche une guide qui dure dans le temps, je ne suis pas du genre à en changer tous les quatres matins. Une bonne ambiance ainsi que de l'entraide pour m'occuper.

Merci de votre lecture, et à bientôt j'espère dans le /G
Revenir en haut Aller en bas
Hypophyse
Meneur
Hypophyse


Messages : 136
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29

Candidature Le-roisacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-roisacri   Candidature Le-roisacri EmptyDim 5 Oct - 20:05

Salut, avis positif pour moi, je fais tourner un peu aux guildeux pour avoir leurs avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-serment.forumactif.org
Poltron-zob




Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2014

Candidature Le-roisacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-roisacri   Candidature Le-roisacri EmptyDim 5 Oct - 23:00

Bonsoir, je suis dans l'affirmatif également Very Happy .

Tu es à combien de points de succès? On en fait également.

PS : Je trouve les dopeuls bien plus répétitifs que les chasses Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Mega-What

Mega-What


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 31

Candidature Le-roisacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-roisacri   Candidature Le-roisacri EmptyLun 6 Oct - 7:39

Salut, mon avis est positif, j'ai peur qu'on se voit pas beaucoup si tu joues plutôt le soir mais c'est pas très grave :p
Et oui avec Poltron on est les pro du duotage Very Happy
Et les chasses c'était le début de ma richesse, impossible d'en parler de la sorte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mega-What

Mega-What


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 31

Candidature Le-roisacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-roisacri   Candidature Le-roisacri EmptyLun 6 Oct - 7:40

PS : tu peux pas être plus bavard et chiant que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoo-file

zoo-file


Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 28

Candidature Le-roisacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-roisacri   Candidature Le-roisacri EmptyLun 6 Oct - 11:42

Hum, un grand oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Le-roisacri
Invité




Candidature Le-roisacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-roisacri   Candidature Le-roisacri EmptyLun 6 Oct - 16:48

Mega-What je relève le défi haha, je viens d'utiliser les pages persos sur le site pour regarder mon personnage pour la premiere fois( Oui bon...) par flemme de me connecter directement, et je suis à 3680 points de succès, mais ça ne fait pas très longtemps que je me suis lancé là-dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mega-What

Mega-What


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 31

Candidature Le-roisacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-roisacri   Candidature Le-roisacri EmptyLun 6 Oct - 17:04

hahaha T'es obligé de rentrer dans la guilde rien que pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 29

Candidature Le-roisacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-roisacri   Candidature Le-roisacri EmptyLun 6 Oct - 17:05

C'est oui pour moi aussi, avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypophyse
Meneur
Hypophyse


Messages : 136
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29

Candidature Le-roisacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-roisacri   Candidature Le-roisacri EmptyMer 8 Oct - 11:58

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-serment.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Le-roisacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le-roisacri   Candidature Le-roisacri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Le-roisacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Serment d'Hippocrate [Helsephine] :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: