Le Serment d'Hippocrate [Helsephine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Serment d'Hippocrate [Helsephine]

Forum de la guilde le Serment d'Hippocrate sur le jeu DOFUS. Serveur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Poltron-zob de retour

Aller en bas 
+4
elmout
yocestflash
Hypophyse
Poltron-zob
8 participants
AuteurMessage
Poltron-zob




Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2014

Poltron-zob de retour Empty
MessageSujet: Poltron-zob de retour   Poltron-zob de retour EmptyMar 19 Aoû - 12:03

Bonjour à tous,

Petite présentation de moi-même

Je m'appelle Romain, j'ai 21 ans, j'ai un BTS chimie et actuellement en recherche d'emploi (j'ai arrêté mes études), j'habite dans la région du Nord-Pas-De-Calais. J'ai quelques loisirs qui vont des soirées entre amis, aux jeux vidéos (même si j'ai laché depuis un moment les dernières consoles) ou de cartes, le sport (tant que c'est dans une optique d'amusement et pas trop de compétition) et même dofus (si, je vous assure  Very Happy ).

Dofus et moi

J'ai commencé dofus en décembre 2006, ma petite copine de l'époque m'avait demandé de venir sur dofus sur le serveur brumaire il me semble avec un xelor. J'ai arrêté peu après notre rupture en été 2007. Ensuite, j'ai repris dofus 2 ou 3 ans plus tard, un pote que je connais jouait à dofus sur allister il me semble, j'ai été le rejoindre et quand j'y vais, il arrête, du coup, ça ne m'a pas trop donné envie de continuer XD (j'ai dû jouer 3-4 mois de plus quand même).

Depuis 2 ans, j'ai repris plus "sérieusement" dofousse (désolé pour cette blague nulle  Sad ), j'ai un peu cherché partout sur les serveurs quelle guilde pouvait me convenir car sur allister, il n'y avait pas grand chose qui me plaisait, et un jour, je suis tombé sur Mamypognon (que vous connaissez pour certains) et de ce fait, j'ai tout transféré sans hésiter sur ce serveur car il n'y a pas que lui qui me plaisait, mais pratiquement tout l'alliance de l'époque (dommage que vous vous êtes divisés au passage). J'ai fait une pause à partir d'avril ou mai (raisons personnels et du coup, je ne m'amusais plus trop) et me revoilà sur dofus depuis hier et je ne compte plus changer de serveur à présent.

Qu'ai-je au jour d'aujourd'hui sur dofus?

Un zobal 197 (Poltron-zob) et quelques mules métiers sur le même compte (alchimiste, joaillomage, pêcheur, poissonnier, mineur, bûcheron par exemple).

Pourquoi vous?

C'est évident, vous êtes trop swag. Déjà, je connais certains d'entre vous Razz . Ensuite, de l'ancienne guilde de Mamypognon, j'ai appris que quelques-uns d'entre eux sont venus dans votre guilde que j'appréciais déjà à l'époque (et petit mot du fayot) surtout le meneur que je voyais très souvent. Et j'aime l'entraide de cette guilde et surtout la convivialité comme je le voyais quand on était encore dans la même alliance.

Divers

J'espère que vous m'accepterez dans votre guilde, merci d'avance d'avoir lu ma candidature et pour vos réponses, vous pouvez me poser des questions si vous voulez.

Bon jeu à tous  Very Happy .

Cordialement, Poltron-zob
Revenir en haut Aller en bas
Hypophyse
Meneur
Hypophyse


Messages : 136
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29

Poltron-zob de retour Empty
MessageSujet: Re: Poltron-zob de retour   Poltron-zob de retour EmptyMar 19 Aoû - 13:59

Coucou, de mon côté c'est avec un grand plaisir que je t'accueillerai, j'en touche un mot aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-serment.forumactif.org
yocestflash
Membre
yocestflash


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27
Localisation : Au coin

Poltron-zob de retour Empty
MessageSujet: Re: Poltron-zob de retour   Poltron-zob de retour EmptyMar 19 Aoû - 14:10

tu fais du foot ? t'es pour le real ?
SI OUI, OUI

(oui-oui) Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Poltron-zob




Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2014

Poltron-zob de retour Empty
MessageSujet: Re: Poltron-zob de retour   Poltron-zob de retour EmptyMar 19 Aoû - 14:43

Moi, je ne suis plus trop les clubs en foot (sauf coupe du monde et euro), je ne trouve plus tellement intéressant, tout se joue sur l'argent depuis un moment je trouve.

Sinon, c'était plutôt RCLens quand je suivais encore.

Et sinon, oui, ça m'arrive de faire du foot  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
yocestflash
Membre
yocestflash


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27
Localisation : Au coin

Poltron-zob de retour Empty
MessageSujet: Re: Poltron-zob de retour   Poltron-zob de retour EmptyMar 19 Aoû - 14:55

ahah je te taquinais , c'est un oui pour moi même si j'aime pas la chimie Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Poltron-zob




Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2014

Poltron-zob de retour Empty
MessageSujet: Re: Poltron-zob de retour   Poltron-zob de retour EmptyMar 19 Aoû - 14:58

Sans chimie, pas d'alcool, tu as tort  lol! 

Merci pour ta réponse  Razz .
Revenir en haut Aller en bas
elmout

elmout


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Poltron-zob de retour Empty
MessageSujet: Re: Poltron-zob de retour   Poltron-zob de retour EmptyMar 19 Aoû - 23:13

je répond vite entre 2 koli :p

pour moi il n’y as pas de soucis Smile
(toute la guilde de mamy va ce retrouver ici :p)
Revenir en haut Aller en bas
Poltron-zob




Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2014

Poltron-zob de retour Empty
MessageSujet: Re: Poltron-zob de retour   Poltron-zob de retour EmptyJeu 21 Aoû - 11:16

Merci pour toutes vos réponses.

Je vois que personne d'autre ne poste, j'aimerais savoir pour combien de personnes (ou en combien de temps) je pourrais savoir si je suis accepté Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 29

Poltron-zob de retour Empty
MessageSujet: Re: Poltron-zob de retour   Poltron-zob de retour EmptySam 23 Aoû - 9:32

Bonjour, de retour depuis hier je peux enfin répondre à mon tour !
Présentation sympathique (bien que des screens auraient été encore plus cool) ! Mais ça ne m'empêche pas d'être pour !
Revenir en haut Aller en bas
zoo-file

zoo-file


Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 28

Poltron-zob de retour Empty
MessageSujet: Re: Poltron-zob de retour   Poltron-zob de retour EmptySam 23 Aoû - 17:36

De retour depuis 5 minutes (ouais la bretagne c'étais vraiment sympa, ouais jme suis bourrer la tronche en essayant de suivre un breton qui buvais, mais ils ont de bonne descente ces mecs !)

La même chose que candide (screen, cool etc..) Grand grand pour !! (les zinneks et le serment, une belle histoire d'amour) (ouais j'ai la flemme d'écrire autre chose mais j'ai 10 heure de route dans les fesses !)

amicalement votre, zoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mega-What

Mega-What


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 31

Poltron-zob de retour Empty
MessageSujet: Re: Poltron-zob de retour   Poltron-zob de retour EmptyDim 24 Aoû - 15:44

I'm okey  rendeer bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Bloonie

Bloonie


Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2014

Poltron-zob de retour Empty
MessageSujet: Re: Poltron-zob de retour   Poltron-zob de retour EmptyLun 25 Aoû - 16:16

Tout comme Candide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hypophyse
Meneur
Hypophyse


Messages : 136
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29

Poltron-zob de retour Empty
MessageSujet: Re: Poltron-zob de retour   Poltron-zob de retour EmptyLun 25 Aoû - 16:28

Guildé.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-serment.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Poltron-zob de retour Empty
MessageSujet: Re: Poltron-zob de retour   Poltron-zob de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poltron-zob de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team abel est de retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Serment d'Hippocrate [Helsephine] :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: