Le Serment d'Hippocrate [Helsephine]

Forum de la guilde le Serment d'Hippocrate sur le jeu DOFUS. Serveur Helsephine

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Major-khi

AuteurMessage
major-khi

major-khi

MessageSujet: Recrutement Major-khi   Ven 18 Juil - 13:49

Bonjour à tous !

Appelez moi Khi ! Tiré de mon prénom, je n'aurai pas de problème à me reconnaître. ( Et ça évitera à Google de me tracer !  Cool )
J'ai 23 ans, et je viens de Belgique ( Pas de blague sur les frites une fois ! ).
J'ai fini des études d'Infographie / Conception internet. Depuis 2 ans. Je travaille actuellement dans l'entreprise familiale qui n'a rien avoir,
et je suis conducteur de chantier dans le domaine de l'électricité. ( Un très bon poste quand on y connait pas grand chose en arrivant ).
Je fais également des études en Informatique en cours du soir, pour l'obtention d'un Master ( dans quelques années ).
Tout ceci pour dire, que je ne me connecterai pas souvent à partir de Septembre, mais jouer peu, me fera garder un peu de plaisir.
J'aime les sorties avec les amis, que ça soit pour boire ou autre. J'adore le sport, je cours souvent, musculation et tennis ( moins souvent ).

Je joue à Dofus depuis 2008. Mon iop, personnage principale, actuellement de cercle 200 me suit depuis le début. J'ai toujours été terre, mais depuis que j'ai repris ( suite à plusieurs longues pauses ) je l'ai passé feu, pour changer un peu. Ça commence d'ailleurs à m'ennuyer et je suis entrain d'analyser d'autres optiques de jeu.
Mon Enu, n'est là que depuis peu, il est actuellement 195 (env.) Je l'ai fais, car j'adore cette classe. J'avais un énu 200, mais qui a été banni, suite à une tentation de rejoindre un serveur espagnol pour revoir la 1.29 ( j'aurais du utiliser un autre compte ). Ce nouvel énu était en Xp *4 jusque 190 donc ça n'a pas été horrible. Il est encore full Sagesse, et j'attends encore un peu pour le restat.
La Sacri est de niveau 199. Air/Eau. Je viens également de la reprendre. Je l'ai choisis pour être un vrai pilier dans mon équipe.
J'ai donc également avec moi un éni 200. Qui a vu le jour environs 1 ans après le Iop. Elle n'est pas abo, donc pas sur le screen, mais par gentillesse, je vous ai Print Screen la page perso  Very Happy

( J'ai également un Sadi 199, un panda 199, un osa 193, un eca 195, un feca 199, un sram 200, etc... mais que je ne joue pas / plus ).

Le choix de ne pas montrer les caractéristiques et équipement est que je n'y trouve pas d’intérêts. Mon retour est récent, et donc mon équipement n'est encore que banal. Mais viendra le jour, où ça va faire mal ! ( J'espère hum .. )

Je passe mon temps actuellement aux quêtes ( J'ai pu finir celle du pourpre pour le iop, les autres personnages doivent attendre les 20.000 roses )
J'ai déjà fait 2 quêtes pour l'émeraude. Je suis entrain de continuer mes quêtes pour les dofus Ocre.
J'aime assez bien les chasses aux trésors, c'est tranquille.
Sinon je vais me remettre aux donjons, réapprendre à bien jouer mes personnages.
Et un peu de Dragon Cochon, pour l'optimisation.
-> Je déteste le PVP. Je ne sais pas rester calme. Alors vous ne me verrez jamais en Kolizéum  Evil or Very Mad  .
Maintenant ça ne veut pas dire que je suis mauvais perdant.... Juste en PVM Smile

J'ai choisis votre guilde, en ayant lu votre post sur le forum officiel. J'ai accroché !
Je pense que cette jeune guilde peut me plaire.
Je voulais rejoindre une guilde assez jeune, avec le potentiel d'aller loin. J'espère que je suis au bon endroit !

Alors comme je l'ai dit, j'ai commencé le jeu en 2008. Ma première Guilde fût Shuriken. J'y ai appris pleins de choses, mais avant tout,
aimer le jeu, et me faire des amis ( Ohhhh plus que des pixels ). Le temps passa et je décida de donner un ultimatum au meneur, pour faire vivre la guilde de manière plus organiser. Celui ci refusa de m'écouter, je quitta donc la guilde seul. Mais je fus suivi par beaucoup de membre qui me demandèrent de créer une guilde. Et je créa Liberta. ( Ce fut début 2009 ). J'ai adoré cette guilde, et elle a tenu énormément de temps. Elle a vu passer pleins de personnes, et elle fut active. Une vraie famille.
Mais vers 2011, je décida de changer d'air, ce poste de meneur ne me plaisant plus, je rejoins Family Spirit, pas plaisant. Wholadidyo, j'ai adoré le meneur, un vrai pote, mais il stoppa. Et enfin Reuh-nouveau, ou je fus accepté. Mais je décida de stopper le jeu.

J'ai transmis la guilde Liberta à un pote, Ibob. Mais après un arrêt de celui ci, un autre de ses membres a repris les rênes de cette guilde. Je n'ai donc plus rien avoir avec cela, malheureusement ( Par rapport à l'aspect sentimental que cette guilde a, que les membres actuelle, n'ont pas connu ).
Donc me voilà sans Guilde  Surprised , J'ai déjà du mal à m'attacher au jeu ( les mises à jours, pfiou  Neutral  ) Alors j'ai besoin d'une guilde, une nouvelle famille.
Je pense pouvoir y apporter ma bonne humeur, de l'aide, me faire aider ( ahah ) et une participation active au forum, et au canal guilde.

Juste pour votre information :
- Personne n'a accès à mes comptes. ( C'est à dire " Major-khi " , " Heal-khi " , " Sacrey-khi " , et mon énu " Mewyn " .
- J'ai skype, sous le pseudo de " Major-khi ", mais non disponible jusque mi-août.

J'espère que ma candidature vous plaira. Et que j'aurai la chance de vous rejoindre. ( Dans le cas contraire, je ne vois vraiment pas vers qu'elle guilde me tourner ahah )

Dernière édition par major-khi le Ven 18 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shougirl

Shougirl

MessageSujet: Re: Recrutement Major-khi   Ven 18 Juil - 14:41

moi j'aime bien ! Very Happy Même si on a pas trop d'informations IRL c'est un choix,
Mais pourquoi tu joues plus sadi ? Objectivement je trouve que c'est une classe qui offre de très nombreuses possibilités, surtout en PVM !
major-khi

major-khi

MessageSujet: Re: Recrutement Major-khi   Ven 18 Juil - 15:06

Alors pour le Sadi, c'est assez simple ( de mon point de vue ).

Je veux au départ ne jouer que 4 personnages. Le iop et l'énu devant obligatoirement figurer dedans.
L'éni était ensuite un choix logique, si je voulais avancer dans la difficulté du jeu.
J'avais ensuite besoin d'un perso, qui fasse des dégâts mais qui puisse aussi gérer le combat d'un point de vue stratégique. J'avais donc le choix entre plusieurs personnages.
Il faut dire que le sadi, est une classe que j'adore, mais qui ne m'aurait pas servis beaucoup.
Par contre, le choix Panda / Sacri était intéressent au niveau du placement. Ayant une envie de sacri, j'ai donc fait ce choix. Mais si un 5 ème personnages devait rejoindre ma team, ça serait surement le sadi.
Shougirl

Shougirl

MessageSujet: Re: Recrutement Major-khi   Ven 18 Juil - 15:28

C'est vrai qu'au vu du prix de l'abo et des donjons modulaires c'est pas mal de jouer a 4 :p
je vote... POUR !
Hypophyse
Meneur
Hypophyse

MessageSujet: Re: Recrutement Major-khi   Ven 18 Juil - 17:46

Coucou !

Voici une très belle présentation qui montre ta motivation, elle est soignée (on sent l'infographiste :p) petite dédicace au petit cadre sur les screens :3

Ta vision du jeu me plait assez ! Notre guilde est jeune (1 an a peine) ainsi que les membres qui la composent (une moyenne d'âge a environ 19 ans). L'entraide et l'ambiance familiale étant un point clef, c'est une excellent point que tu y accordes de l'importance.

Le modèle proposait les stats plus comme un conseil pour les candidats en manque d'inspiration que comme une obligation (n'ayant pas de critère d'optimisation pour entrer chez nous, c'est plus pour étoffer les posts)

Ton désir de participation en guilde et sur le forum est également un gros pont positif, comptes tu également participer en alliance ? Tu as été chez Reuh-Nouveau, as-tu bien aimé cette période ? (ils sont un petit peu lead de notre alliance :p)

Un petit point sur tes personnages maintenant : Une composition classique mais efficace, malgré le fait que tu dises manquer d'optimisation

Pour la Belgique, je ne suis pas sur de savoir éviter les blagounettes Sad

Voir le profil de l'utilisateur http://le-serment.forumactif.org
yocestflash
Membre
yocestflash

MessageSujet: Re: Recrutement Major-khi   Ven 18 Juil - 17:52

moi ça me plait , steak frites pour tout le monde ,

oups désolé Khi!

Flashouille
major-khi

major-khi

MessageSujet: Re: Recrutement Major-khi   Ven 18 Juil - 19:17

Merci pour vos réponses !

Reuh, ça c'est bien passé, mais je n'y suis pas resté longtemps. Mais d'après mes souvenirs, une bonne guilde ( Qui n'a plus à faire ses preuves je pense ^^ ).

Pour la participation alliance, je dois avouer, que ça a apparu durant mon absence, et que je n'ai pas encore pu " profiter ou participer " à ce système. Je verrai donc sur le terrain.

Si vous avez d'autres questions ( ou photo ayant pour sujet la Belgique <3 <3 <3 ) je vous en prie
Smile
Hypophyse
Meneur
Hypophyse

MessageSujet: Re: Recrutement Major-khi   Ven 18 Juil - 23:10

Je vais transmettre le message pour avoir différents avis, mais le miens est fait Smile
Candide

Candide

MessageSujet: Re: Recrutement Major-khi   Sam 19 Juil - 14:07

Bonjour bonjour (et oui, même loin de vous j'ai mon oeil sur l'actualité guilde Wink)
Alors j'ai trouvé la présentation très sympa, et on voit une réelle motivation.

Personnellement le fait que tu te connectes peu m'importe peu, je préfère des membres sympathiques et peu présent que l'inverse, et je serai certainement dans le même cas l'année à venir.

Pas de surprise : je suis POUR !

(Parce contre pour les blagues belges, je crains de ne pas pouvoir promettre qu'il n'y aura aucun "une fois" dans mes phrases Wink)
major-khi

major-khi

MessageSujet: Re: Recrutement Major-khi   Dim 20 Juil - 8:49

Merci Merci Smile
zoo-file

zoo-file

MessageSujet: Re: Recrutement Major-khi   Dim 20 Juil - 20:43

Pour ma pars , c'est un grand pour ! (je suis frontalier du cotés Français a la Belgique) tu semble une super recrue.

Liberta était une guilde reconnue et influente il y a un temps, je me disais bien qu'on ne voyais plus trop son emblème depuis un certains temps,

ça fait plaisir de voir d'anciens joueurs revenants sur le serveur !

Je pense que je peu officiellement t’intégrer a la guilde en vue de tous les votes positifs ! J’espère que tu te plairas chez nous !

Pour l’intégration, j'ai actuellement des problèmes de connexion (due au changement d'opérateur) , je te contacte en jeu dés que possible !
Hypophyse
Meneur
Hypophyse

MessageSujet: Re: Recrutement Major-khi   Dim 20 Juil - 22:14

Go bannir le compte Youp*** de ton frère ça règlera tes soucis :p
major-khi

major-khi

MessageSujet: Re: Recrutement Major-khi   Lun 21 Juil - 7:12

zoo-file a écrit:
Pour ma pars , c'est un grand pour ! (je suis frontalier du cotés Français a la Belgique) tu semble une super recrue.

Liberta était une guilde reconnue et influente il y a un temps, je me disais bien qu'on ne voyais plus trop son emblème depuis un certains temps,

ça fait plaisir de voir d'anciens joueurs revenants sur le serveur !

Je pense que je peu officiellement t’intégrer a la guilde en vue de tous les votes positifs ! J’espère que tu te plairas chez nous !

Pour l’intégration, j'ai actuellement des problèmes de connexion (due au changement d'opérateur) , je te contacte en jeu dés que possible !

Merci beaucoup à toi Smile
En attendant mon intégration, je vous souhaite une bonne journée Smile
zoo-file

zoo-file

MessageSujet: Re: Recrutement Major-khi   Lun 21 Juil - 10:13

Bienvenue a toi !! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Major-khi   

Recrutement Major-khi