Le Serment d'Hippocrate [Helsephine]

Forum de la guilde le Serment d'Hippocrate sur le jeu DOFUS. Serveur Helsephine

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Recrutement de Abelxel ! :)

AuteurMessage
Abel !

Recrutement de Abelxel ! :) Empty
MessageSujet: Recrutement de Abelxel ! :)   Recrutement de Abelxel ! :) EmptyMer 16 Juil - 11:08

Bonjour à vous guildeux !

Je me présente d’abord , je m’appele Camille , j'ai 19 ans , je suis un garçon. J'habite actuellement sur Bordeaux .

Je suis officiellement cuisinier depuis l’obtention de mon Brevet pro en apprentissage après mon Cap cuisine . Je me lance maintenant en Cap Pâtisserie pour m'ouvrir un peu dans tout ce si beau métier . J'avais arrêté de jouer il y a quelque temps car mon goût du jeu c’était un peu envolé mais après quelques mois le jeu m'est revenu en tête et j'ai  repris il y a peu donc je suis un peu perdu dans certaines nouvelles mises à jours mais j’apprends vite .
Je joue quand je le peux donc assez souvent.

Je vous présente ensuite mes personnages :
Je possède 3 personnages qui sont:
Un Panda de niveaux 200 qui ce nomme Tonca-bel qui est terre .
Un xelor de niveaux 199 qui ce nomme Abelxel qui est Agi , eau ,feu , sasa .
Un eni qui est actuellement niveaux 82 qui est full sasa .

J'ai toujours été sur ce serveur depuis le début .
Recrutement de Abelxel ! :) Panda10
Recrutement de Abelxel ! :) Xel10

J'aime bien tout faire que ce soit de l'xp des succès des donjons n'importe quoi tant que je m'amuse Smile

J'ai choisis votre guilde Totalement par hasard mais après discutions avec votre meneur ça ma paru une grande guilde vraiment basé sur l'entraide et moi j'aime bien aider et je me suis reconnu dans cette guilde . Je peux apporter dans votre guilde de l'aide de la discussion en canal des sorties des captures des succès de l'amusement plein de chose comme une personne motivée peux faire dans une guilde Smile
Comme je suis revenu il n'y a pas si longtemps j'ai trouvé quelques guildes mais qui ne m’intéressait pas plus que ça , elles ne parlaient pas elles me demandaient juste de les aider à xp et à faire des succès parce que j'étais juste un gros level sans même me dire "Bonjour ! ça va ?" Donc je suis partis et j’attends de trouver dans votre guilde une bonne ambiance .
Je ne possède pas de skype ni de teamspeak pour le moment .

Voila je pense avoir fais le tour de moi même et de mes personnage , je joue tout seul personne n'a accès a mes comptes , j’espère que ça vous a pas trop fait mal au yeux de lire ma candidature à bientôt en jeu merci .

Abelxel et Tonca-bel !
Revenir en haut Aller en bas
Hypophyse
Meneur
Hypophyse

MessageSujet: Re: Recrutement de Abelxel ! :)   Recrutement de Abelxel ! :) EmptyMer 16 Juil - 12:18

Bonne candidature qui me plait tout à fait, je te conseille fortement de te créer un Skype et de télécharger TeamSpeak c'est un gros plus pour la vie de guilde.

Peut être 2 ou 3 screens "stylés" de tes persos (dans des lieux insolites, et pas en qualité inférieure pitié :p)
Voir le profil de l'utilisateur http://le-serment.forumactif.org
Abel !

MessageSujet: Re: Recrutement de Abelxel ! :)   Recrutement de Abelxel ! :) EmptyMer 16 Juil - 12:22

D'accord pas de soucis Smile
Abel !

MessageSujet: Re: Recrutement de Abelxel ! :)   Recrutement de Abelxel ! :) EmptyMer 16 Juil - 13:54

En vacance Smile Recrutement de Abelxel ! :) Les210
SergiThug

SergiThug

MessageSujet: Re: Recrutement de Abelxel ! :)   Recrutement de Abelxel ! :) EmptyMer 16 Juil - 14:05

Hmm, Candidature bien sympa.
Je ressent bien l'envie de faire partit de la guilde et surtout les valeurs de la guilde.
Mis à part le skype - TS, toutes les conditions sont je penses réunies pour ton intégration, à voir.
Erelya

Erelya

MessageSujet: Re: Recrutement de Abelxel ! :)   Recrutement de Abelxel ! :) EmptyMer 16 Juil - 14:20

Coucou Abelxel (et toute la clique)
J'ai bien aimé ta candidature malgré le copier/coller (question-réponse) des questions présente sur le post-it des candidatures.
Je trouve que tu as l'air très motivé à nous rejoindre cependant il manques quelques petites chose pour obtenir mon POUR.

- De quelles guildes as tu fais partit jusqu'ici ? (son nom n_n)
- Tu n'as absolument pas de préférence dans le jeu ? Faire des succès ou autre ?
- Quel style de musique écoute tu? (ATTENTION JE PEUX ÊTRE MÉCHANTE)

Si tu cherches une guilde d'entraide et bien... tu es plus que bien tomber.
Cependant si tu es accepté il faudra également que tu saches proposer aux membres des activités (même si c'est pour obtenir leur aide)

Pour ce qui est de TS et Skype, cela peut-être handicapant pour toi, car lors de sorties ces moyens nous sont d'une trèèèèès grande utilité et ça permet de ne pas simplement "rush" un donjon, de l'xp ou du drop dans le plus grand silence. Cependant ce ne sera en aucun cas rédhibitoire si l'envie de t'en prend pas.

En attente de ta réponse,
Erelya la plus hype des iops. lulzzz..
Abel !

MessageSujet: Re: Recrutement de Abelxel ! :)   Recrutement de Abelxel ! :) EmptyMer 16 Juil - 14:42

Bonjour Erelya alors tout d'abord j'écoute de tout sauf classique et rap sinon ça va j'ai une préférence pour le boum boum .
Comme j'ai dis je reviens a peine dans le jeu avant que j’arrête j'étais la dans la guilde Hydro-Quebec .
Si j'aime bien faire de bon donjon mais vraiment je n'est pas de préférence pour tout . Smile Je verrais après si je m'installe ça Smile
Candide

Candide

MessageSujet: Re: Recrutement de Abelxel ! :)   Recrutement de Abelxel ! :) EmptyMer 16 Juil - 14:59

Personnellement je n'ai pas eu mal aux yeux, loin de là.
Je partage l'avis des mes chers (<3) confrères et tu me sembles sympathique !
Je ferai sans le classique et le rap alors :')

Je suis pour comme vous l'avez deviné !

PS: Le gros minable qui suit mon pseudo me gène '-'
Erelya

Erelya

MessageSujet: Re: Recrutement de Abelxel ! :)   Recrutement de Abelxel ! :) EmptyMer 16 Juil - 15:07

Bon, pas d'autres questions pour ma part !
Je vote : POUR.
J'espère te revoir IG !

PS(candide): j'essaye des rangs qui monte au fur et à mesure des messages c:
SergiThug

SergiThug

MessageSujet: Re: Recrutement de Abelxel ! :)   Recrutement de Abelxel ! :) EmptyMer 16 Juil - 15:08

Je suis POUR aussi, 3 vote favorables pas de défavorable je penses qu'on peut d'or et déjà le faire signer au club et parler salaire.
Abel !

MessageSujet: Re: Recrutement de Abelxel ! :)   Recrutement de Abelxel ! :) EmptyMer 16 Juil - 16:01

Ahah Smile
Erelya

Erelya

MessageSujet: Re: Recrutement de Abelxel ! :)   Recrutement de Abelxel ! :) EmptyMer 16 Juil - 18:30

Les trois/quarts sont pas inscrit surtout oui, soit autoritaire un peu !
Hypophyse
Meneur
Hypophyse

MessageSujet: Re: Recrutement de Abelxel ! :)   Recrutement de Abelxel ! :) EmptyMer 16 Juil - 19:35

Oui maman d'accord maman Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://le-serment.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Abelxel ! :)   Recrutement de Abelxel ! :) Empty

Recrutement de Abelxel ! :)
Page 1 sur 1