Le Serment d'Hippocrate [Helsephine]

Forum de la guilde le Serment d'Hippocrate sur le jeu DOFUS. Serveur Helsephine

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Recrutement de Abelxel ! :)

AuteurMessage
Abel !

Recrutement de Abelxel ! :) Empty
MessageSujet: Recrutement de Abelxel ! :)   Recrutement de Abelxel ! :) EmptyMer 16 Juil - 11:08

Bonjour à vous guildeux !

Je me présente d’abord , je m’appele Camille , j'ai 19 ans , je suis un garçon. J'habite actuellement sur Bordeaux .

Je suis officiellement cuisinier depuis l’obtention de mon Brevet pro en apprentissage après mon Cap cuisine . Je me lance maintenant en Cap Pâtisserie pour m'ouvrir un peu dans tout ce si beau métier . J'avais arrêté de jouer il y a quelque temps car mon goût du jeu c’était un peu envolé mais après quelques mois le jeu m'est revenu en tête et j'ai  repris il y a peu donc je suis un peu perdu dans certaines nouvelles mises à jours mais j’apprends vite .
Je joue quand je le peux donc assez souvent.

Je vous présente ensuite mes personnages :
Je possède 3 personnages qui sont:
Un Panda de niveaux 200 qui ce nomme Tonca-bel qui est terre .
Un xelor de niveaux 199 qui ce nomme Abelxel qui est Agi , eau ,feu , sasa .
Un eni qui est actuellement niveaux 82 qui est full sasa .

J'ai toujours été sur ce serveur depuis le début .
Recrutement de Abelxel ! :) Panda10
Recrutement de Abelxel ! :) Xel10

J'aime bien tout faire que ce soit de l'xp des succès des donjons n'importe quoi tant que je m'amuse Smile

J'ai choisis votre guilde Totalement par hasard mais après discutions avec votre meneur ça ma paru une grande guilde vraiment basé sur l'entraide et moi j'aime bien aider et je me suis reconnu dans cette guilde . Je peux apporter dans votre guilde de l'aide de la discussion en canal des sorties des captures des succès de l'amusement plein de chose comme une personne motivée peux faire dans une guilde Smile